flechePublicité

tout le monde sur le même pied d'égalité

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

C´est pas parce que j´ai pas de bonus mais je pense que les
bonus et les malus devraient être suprimés pour que tout le
monde soit égaux.

Je ne suis pas d´accord car ça inciterait les membres à écrire n´importe quoi si ils ne risques pas de malus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui c´est vrai certaines personne flooderai encore plus dirait encore plus de connerie.......
Donc je dis qu´il faudrait mieux garder ce système.

marilyn manson a écrit:
C´est pas parce que j´ai pas de bonus mais je pense que les
bonus et les malus devraient être suprimés pour que tout le
monde soit égaux.

de toute façon le malus est une sanction donc il l´ont merité si on peux dire et le bonus et surtout un honneur car on utilise rarement plus de 50 messages sa fait juste joli sous le nom et c´est pour les plus meritant donc pourquoi l´enlever ?

Bah ouais je suis d´accord. Enfin ce que j´aimerais c´est que ce soit pas affiché, les "bons" membres savent qu´ils font ce qu´ils faut car ils ont un bonus (mais les autres le savent pas) et ceux avec du malus savent qu´ils font n´importe quoi (et les autres savent pas qu´ils ont du malus). Aussi j´aimerais qu´il y ai moins de personnes avec du bonus, car il est devenu assez facile de l´obtenir, si un modérateur voit quelques-uns de tes messages longs et sans faute d´orthographe, hop t´as un bonus. En plus c´est très subjectifs, y en a je leur mettrais limite du malus alors qu´ils ont un bonus et d´autres je comprend pas pourquoi ils ont toujours pas de bonus.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Mais non c´est une mauvaise idée ce qui flood le feront de plus en plus donc le forum sera pollué non je ne suis pas d´accord.

sa c´est idée naze

je trouve cette idee totalement ridicules
les flooders en profiterait pour ecrire des petits messgas ou des messages incomprehensibles ou encore faire des sujets ne servant a rien ou existant deja
Et donc je propose de laisser les malus pour empêcher les flooders de faire n´importe quoi sur le forum et de supprimer les bonus ou de les donner si on fait quelque chose vraiment bien pour le forum
voila mon avis

PS: l´idée de ULTINATOS était très bonne elle aussi

c klr ke s´est fous les flooder et aut´ petits malins marqueraient n´importe quoi et les forums deviendraient illisibles

mais toi c est ce que tu fais tu marques de long message et je trouve ca bien le malus et le bonus car lorsqu on voit quelqu un qui a du bonus on se dit qu il connait beaucoup de choses et inversement avec le malus

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité