flechePublicité

trop de pub sur jeuxvideo.fr

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut

voila un ptt post pour tirer un coup de geule sur la trop grande présence de publicité au format flash sur jeuxvideo.tv. fFanchement il y a tellement de pub qu on arrive même plus a se concentrer sur les vidéos ou l'info. Ce qui est encore plus énérvant, c'est qu'on se farcit plusieurs fois, les mêmes publicités pour la Wii sur la même page dans lesquels on voit un gars qui se prend pour un singe ou je sais pas quoi entre autre.
c'est juste un ptt coup de geule sur quand même un site de tres grande qualité. Mais en force de nous labotomiser de pub wii je suis sur d'une chose c est que je vais pas l'acheter.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le site marche grâce à ça... donc à mon avis ça ne risque pas de déguerpir de sitôt. Et puis comparé aux autres sites que je peux visiter, je pense que le site n'est pas pionier en la matière.

Les bloqueurs de pop-up ou les nouveaux navigateurs enpêchent la majeure partie des pubs. En plus, c'est gratuit pas cher ^^

J'ai de temps en temps quelques pub,mais le reste est vite bloqué...

Moi j'en ai aucune ^^

Il faut bien comprendre que c'est la publicité qui permet à jeuxvideo.fr de se développer et donc de vous satisfaire au mieux. Un site sans pubs est un site qui court droit à la faillite.

Il faut donc faire avec et se demander ce qu'est le mieux: Un peu de pub ou la fermeture d'un des plus grand site web français du genre.

[QUOTE=Rmax]Il faut bien comprendre que c'est la publicité qui permet à jeuxvideo.fr de se développer et donc de vous satisfaire au mieux. Un site sans pubs est un site qui court droit à la faillite.

Il faut donc faire avec et se demander ce qu'est le mieux: Un peu de pub ou la fermeture d'un des plus grand site web français du genre.[/QUOTE]

tout à fait d'accord avec toi
les pub ne me gene en aucun cas en plus c'est des PUB non chiante comme sur certain site ou la page principale est remplacé par la PUB
donc non et pour moi, cela ne me dérangerais même pas si en plus vous envoyé 1 pub par jour à mon adresse Email
cela rapporte pas mal et c'est quelques chose en aucun cas génant

donc la PUB c'est bien, maintenant je me plaindrais plus de la façon dont certaine news sont traitée que de la PUB
il faut bien que les journailistes et que tout le petitmonde du site gagne leur salaire
donc moi cela ne me dérange pas

Attendez dire qu un site ne survit aujourd'hui seulement grace a la pub on peut le comprendre, mais en arriver a dire que la publicité c est bien faut pas exagerer... d'autre part je ne parlais pas de la pub en général sur le site mais de certaine animation flash publicitaire d'une part totalement idiote et d'autre part en double sur une même page

Je suis un fan de ce site et des sites de jeux video en général. Mais je crois vraiment absurde que l'on expose autant de pubs aux utilisateurs de ce site web. Normalement, je ne visite pas ce forum, mais ce messages m'a poussé à m'inscrire pour dire mon dégout que j'ai envers cette politque du "les pubs nous font vivre". N'importe qui qui s'y connait en matière de site web sait qu'un hébergement n'est certes pas gratuit, mais aussi qu'il y a d'autres façons de rentabiliser un site que d'inonder les gens.

Ce que votre site et votre "team" ne dira surement jamais, c'est que vous êtes une entreprise, que vous exploitez le filon du jeuvidéo le plus lucrativement possible et ce aux dépends des visiteurs. Moi je dis raz-le-bol des sites de jeuvidéo qui nous prennent pour des cons!!!

Libre à ceux qui ne souhaitent pas voir les pubs de ne plus venir, personnelement je ne trouve pas cela génant dans la mesudre ou une fois en dehors de la page d'acceuil, il y a juste un bandeau (auquel on peut ne pas preter attention) qui s'affiche et non pas des dizaines de pages qui s'affichent comme sur d'autres sites.

Néanmoins, je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus, j'espère que les membres ne partiront pas pour quelques pubs, si c'est le cas c'est dommage mais on ne peut rien y faire.

Je ferme.

SK

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité