flechePublicité

Un Forum MMORPG ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J´ai pensé a un forum mmorpg,ou sous forum, étant donné que le marché du MMORPG est en grand essort en ce moment !

[Bientot Sun a ne pas rater !]

Donc je fais un petit sondage :
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

....je ne sais pas vraiment ne fait^^
Ca pourrait être bien vu que les mmorpg sont de plus en plus fréquents mais il porrait aussi se faire un topic unique pour celà en fait pour en parler.
Il faut dire que une sous rebrique en plus ferait un peu trop encore dans la sections pc.

Donc je suis un peu contre l´idée...

dsl sa vedire quoi Un Forum MMORPG

Ouais, mais y´a dejà le site monde persistant (qui est dans les partenaires) pour les mmorpg, et un topic unique par jeu ça devrait aller...

Enfin, pourquoi pas...

Un forum mmorpg, c´est un forum qui parle de jeux comme World Of Warcraft ou Lineage II ou Guild War

Ce sont des jeux où l´on peut jouer avec beaucoup de joueurs en meme temps, et où l´on parle comme si on était dans l´univers du jeu...

Merci de ta reponse yeyelecho

Non, bientot plein de MMORPG vont débarquer, notamment le coréen SUN qui s´annonce particuliérement réussi !

J´ai vu une vidéo , les combats sont tout bonnements les meilleurs que j´ai vu dans un mmorpg !

va voir mon forum MMORPG tanr qu´on est dans le HS mmorpg

Là, javoue que je suis un peu indécis étant donné que ce ne serait pas une mauvaise idée.
Mais la rubrique PC a déja plein de sous forums il me semble.
Et il n´y aurait peut-être pas assez de monde dessus.
Sinon, comme l´a dit Asuka, l´idée d´un topic Unique consacré entièrement aux MMORPG serait plus apprôpriée il me semble.
Donc je suis à la fois pour et contre, mais surtout pour l´autre idée...

@+

Pour le topic unique j´en sais rien, Guild Wars, WoW, AO, y´as beacoup de truc en comment alors si on oubli de préciser ou est le probleme ....

Message supprimé le 14/10/2007 à 14:41 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 20/10/2007 à 00:49 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 20/10/2007 à 00:49 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité