flechePublicité

Un nouveau Chat avec AIM

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut à tousMCAD et moi-même avons mis en place un sytème de chat qui utilise AIM.Pour ceux qui ont déja AIM, rien de plus simple, ils vous suffit de vous rendre sur le Chat.Pour les autres, vous devez d´abord télécharger AIM, ici.A bientôt sur le nouveau Chat...
Rédacteur en Chef JvFr

et bien c'est cool pour vous, mais le plus co* c'est que j'arrive pas a le telecharger...c'est co* sa non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Car y a rien de plus, tu choisis un pseudo, un mot de passe, tu met ton adresse mail et le tour est joué.Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué...
Rédacteur en Chef JvFr

non...j'ai bien fais tous sa....et quand je mes sur sa ne marche pas!

Je ne sais pas ce que vous avez tous, comme ordinateur, car vous avez toujours un problème...as tu regardé si tu n´avais pas ce message ecrit au haut après avoir cliqué :[pen:ff0000en]Ce pseudonyme est déjà utilisé. Choisissez-en un autre. Pour cela, essayez d´ajouter des chiffres à votre nom ou de l´orthographier différemment.[/pen]parce que si c´est le cas, choisi un autre pseudo.
Rédacteur en Chef JvFr

mais vous me prennez pour un con ou quoi??? je me suis deja inscris a plusieur truc et je sais comment sa marche! NON Y A PAS MARQUER SA!!! Y A RIEN MARQUER,C*EST SA LE PROBLEME!!!!! J'ATTEND PENDANT DES HEUR SANS RIEN QUI SE PASSE, ET EN PLUS J'AI L'ADSL

Parce que je viens de le faire de chez moi, et ça marche, je viens de me creer un autre pseudo sans problème...
Rédacteur en Chef JvFr

dsl de m'avoir enerver...mais moi sa ne marche pas...

Le prob, c'est que je suis tout le temps dessus mais personne ne vient, venez bon dieu !!

Je vais aller sur le chat maintenant que j'ai télécharger AIM!!!Tu ne seras plus tout seul maintenant, lol!!!

je dois télécharger AIM cette semaine et après on pourra discuter

Moi j'y suis dans le chat.Venez vite.je viens de le téléchargé.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité