flechePublicité

Un raz le bol de la pub du jour!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

J´en est marre,je suis quelqu´un du soir et tout le temps a minuit y´a la même pub qui vien m´ouvrir de jv.fr et qui éfface ma réponse que je faisait...
Certe comme on me dit tout le temps il a le copier/coller mais il ne faut pas charié,les pubs comme sa,cela saoule tout le monde et s´a n´apporte vraiment rien.

J´ai fait un texte qui prennez tout les caractères,et comme il parrait,tout a été éfface car cette pub enleve la réponse écrite...

Il faudrais vraiment change sa car c´est un ptit défaut certe mais qui devient rageant à la longue,je vais pas m´amuse à faire un copier/coller à chaque fin de réponse,si sa continu il faudrais etre parano pour tape des réponse vers ces heures là...

A oui,et pareil pour la barre de google qui s´ouvre juste sur le site pour moi,je sais pas se qui se passe en se moment mais c´est porte ouvert au pub qui ne servent a rien...même les anti-pub peut rien faire,cela devient lourd a la longue...merde

[je tape se spitch pas pour avoir des réponses du genre qu´il font un mauvais travail,mais qu´il faudrais avoir une meilleur sauvegarde des textes écrit ou autre quand il se passe un problème de se genre]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et oui,ce sont les pubs tueuses de réponses,il faut y faire trés attention

Enfin personnellement,ca m´avait aussi énerée lorsque j´avais tapée un post remplie et que je vois avec une grande stupéfaction que celui ci se retrouve vide aprés...J´avais une seule envie:balancer mon ordinateur^^

Enfin cette pub apparait à chaque fois la première fois que tu te connecte au site ou que tu poste et celà peut s´avérer parfois embetant...
Enfin il faut bien vivre,c´est normal qu´il y ait des pubs de temps en temps^^
C'est sur qu'il y a toujours le célèbre copier/coller mais on ne fait souvent pas attention à celà car on copie que trés rarement le texte que l'on vient d'écrire,on n'y pense pas réellement.

Il faut juste y faire attention pour la fois ou elle apparait dans la journée si l'on a pas encore eu la pub et aprés on est en paix pour le reste de la journée^^

Enfin voilà.

Ouai vous avez raison c´est un peu énervant surtout si on tape un texte de 15 lignes.

Bah moi, maintenant, j´ai pris le reflexe de toujours copier ma réponse, avant de la poster.

Enfin, quand elle est longue, en tout cas ( par exemple, pas pour celle-la ).

Sinon, pour les longs posts, je me sers parfois de Microsoft Word, comme ca, j´ai pas d´ennuis.

Voila...

Moi aussi je prend mes precaution.

Je fais un copier/coller avant de poster la reponse.

Mais il faut dir que les pub nous ennuie mais fais marché se site. ( Il n´y a pas cas minuit )

Voil@

Oui se n´est pas que à minuit,c´est la première connection par jour du site en faite...

Mais bon,je crois que le système de M+ doit faire rapporte assez d´argent pour évite quand même de mettre une pub qui peux gène autant que sa.

Oui j´ai dit pour le copier/coller,mais certe c´est un bon truc,mais faire sa a chaque fois pour pense évite de se faire gerte sont texte par cette facheuse pub,c´est un peu d´la parano...

J´en suis sur que l´on peu remedier a se problème sans avoir à encourir à cela

Oui je suis d´accord, il faudrai qu´on puisse retrouver notre texte, après le passage de la pub.

Enfin, ca serait bien, mais bon... Ce n´est pas si grave !

bizarre, j´ai jamais eu ce probleme, si quelqu´un pouvait prendre un screen... merki xD

Moi j´ai taper un texte tout poli est tout et il s´et effacé à cause d´une pub à la c** !! Mer** à la fin !

dante fire a écrit:
il ne faut pas charié,les pubs comme sa,cela saoule tout le monde et s´a n´apporte vraiment rien.

Si ca raporte de l´argent au site

Estime toi heureux qu´il n´y en ai qu´une par jour car sur certains sites comme IGN, tu y a le droit toutes les 10 pages visitées. Maintenant que tu le sais, poste avant minuit

Ca m´est déjà arrivé, c´est vraiment rageant !
Ce serait bien de mettre un système qui empêche que cette pub surviennent à la page "validation de votre réponse"

KARTOFF,oui voila,très bonne idée de la part d´un modo...

Pourriez vous en parler justement plus haut qu´ici pour que se soit lu par CEDRIC ou RENAUD svp,se serais tellement bien.

Espérons que cette fois ils fassent quelque chose, car il me semble que ce sujet a déjà été fait et on c´était contenté de dire: ta qu´à copié ton message avant de validé.

Sinon à part sa c´est un forum formidable et si ya un truc que je lui reproche c´est bien cette pub Grrr mais bon sa fait vivre le site alors j´essai d´oublier.

rmax a écrit:
dante fire a écrit:
il ne faut pas charié,les pubs comme sa,cela saoule tout le monde et s´a n´apporte vraiment rien.

Si ca raporte de l´argent au site

Estime toi heureux qu´il n´y en ai qu´une par jour car sur certains sites comme IGN, tu y a le droit toutes les 10 pages visitées. Maintenant que tu le sais, poste avant minuit

Pire. Dans certains sites, tu cliques sur un lien, et hop, publicité, et après, tu recliques, c´est bon, tu refais un clic, et hop pub´...

Donc là ça va encore, m´enfin pour les réponses qui sont extrêmement longues, il faut penser au copier/coller, quand tu réponds 2 lignes, tu ne vas pas pleurer...

Non moi ça me gêne pas j´ai un antipopup et comme ça je suis tranquille en plus j´ai firefox qui bloque les pubs lui aussi.

Salut,

Il est vrai que les pubs sont ennuyantes (surtout quand on vient d´écrire un super long message), mais c´est ça qui fait marcher le site !

De plus, l´habitude du copier-coller n´est pas très difficile à prendre !

Ce qui peut être genant, c´est que l´heure du site est en avance de quelques minutes par rapport à la vraie (a moins que ça soit celle du site la vraie ?), ce qui peut nous tromper quand on arrive pas loins de minuit !

PS : C´est vrai que c´est chiant, à chaque fois que j´arrive sur une page de JV.FR (n´importe laquelle), la fenêtre "Rechercher s´ouvre sur le coté ! Je suis donc obligé de la quiter à chaque fois pour pouvoir écrire !

@+

L´habitude du copier/coller n´est pas dur à prendre, mais ce n´est pas cette solution qui resoud le probleme à tout les coups

Les oublies arrivent à tout le monde

Enfin vue que les pubs font vivre le site.

Mais il me semble que les pubs, sont exterieurs au site non?

Sur cette page, mon anti-popup a bloqué 360 popup(s)

Je ne suis pourtant allé que sur la page d´acceuil MSN et sur le forum

Enfin voila, sinon le site est quand même trés bon^^

oui moi je suis pour si sa eface tout c´est complétement nul les pub!!!! mais aussi c´est presque toujour la meme il doive les changer tou le mois

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité