flechePublicité

Un truc tout c** mais pourtant bien pratique

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quand on se trouve dans une rubrique, ( ex " Discussion Générale " ) et que l´on se dirige dans une sous-rubrique ( ex " Boîte à Idée " ), on ne peut pas revenir directement à la rubique de départ ( dans ce cas " Discussion Générale " ), on doit passer par le forum pour ensuite revenir à la rubrique.

En gros, le lien qui conduit de la rubrique à la sous-rubrique ne marche que dans un sens et ne permet pas de passer de la sous-rubrique à la rubrique.

Serait-il possible de créer un simple lien qui marche dans ce sens aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui,ce serait bien de passer d´une sous rubrique a une rubrique générale

oaui j´y ai pensé aussi.

C´est vrai que cela peut-etre chiant pour ceux qui ont une connection en bois et qui mette 3minutes pour ouvrir une page

Ouais cool. Ce serai bien pratique. Mais maintenant que la page principale du fprum mais moins de temps a s´afficher car on a plus besoin de savoir qui est connecté... Ce serai pratique quand même

sinon tu peut utilise la touche "precedente" qui te permet de revenir en arriere lol!!! (bien sur si tu n´as pas aficher trop de page entre les deux car là je comprend)

mais sinon c´est vrai que ca serait pas mal de pouvoir retourner dans les rubrique importante par les les sous-rubrique

ou sinon (encore un sinon!!!commence a en avoir marre des repetitions) tu passe par la petite case en bas qui te permet de selectionner le forum

tu veras c´est plus simple lol!!! (c´est ironique ne crois pas que je te prend pour un abruti je ne suis pas comme ca re-lol!!!)

très très bonne idée moi j´y est pensé car c´est vrai que c´est un peu embettant.j´espere que cela va etre mis en place.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité