Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Une création d´un hymne pour jv.fr ( papy nova lis le car je m´adresse en particulier à toi)

Une création d´un hymne pour jv.fr ( papy nova lis le ca...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Hum hum... je m'adresse en particulier au grand de ce forum tel que Papy nova, neojv, philou et les autres...Comme vous le savez surement je ne suis pas nouvo et non en réalité je suis light-fire mais un bug sur le forum, me réduit a créer un nouvo comte mais là n'est pas le sujet je prend quand-même l'occase pour faire un coucou à mon pote neojv !Voilà j'ai pensé que toi papy nova tu pourrais organisé unréférindum pour savoir si les utilisateur du forum voulait une hymne qu'on pourrait scander à l'entre du forum et pourquoi pas du site, je m'adresse à toi car tu est un pilier de ce forumet que tu as une certaine influance ( election du meilleur avatar et pseudo ) réfléchis à ma proposition et les autres exprimé aussi votre avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je mesure 1m20 je ne suis pas grand !!ET pour l'hymne pourquoi pas...Mais bon niveau musique moi a part écouter...
Sauvegarde...
alors moi je propose boire un petit coup cest agreable ou du rhum, des femmes ! voila lol
Sauvegarde...
On voit que tu connais bien tes classiques...Moi je propose : "Oh gloire à toi grande site".Pas mal, non, ou plutôt pas mal ridicule
Sauvegarde...
c est vrai c est pas bete une hymne y en faudrer une comme sa on pourra faire le pub et mettre l hymne avec comme sa sa ferra styler avec la musique!!!euh moi je fais pub tout par tout!!(internet,ecole,copain et je fais plein de dessins sur mes trousse de cours et tout je suis vraiment dingue de se site alors quand je suis en manque je viens ici et j ecris des truc !!!!! alotrs avec l hymne sa serrer vraiment classe!!![smy43][smy43][smy43][smy43][smy41] [smy41] [smy62] [smy62]
Sauvegarde...
Pk papy nova n'a pas répondu à mon message alors qui lui était dédié ?
Sauvegarde...
Mais c'est pour te faire attendre... J'avais pas vu le sujet ffaut m'excuser.Alors moi suis d'accord, mais on l'écrit cte hymne.Je vais me réunir avec quelques anciens membres et on va la faire.Apres vous choisirez si on l'adopte... Merci de s'adresser à moi mais les grands du forum, il y a les plus anciens comme Dark Link, Pag ou Milou.Suis pas nouveau quand meme puisque suis arrivé il y a pas mal de temps mais NeoJV est arrivé qu'en avril ( a peu pres) et philou n'est pas tres vieux non plus, je l'avais pas vu avant les vacances je crois.On ne mérite pas ce titre...
Sauvegarde...
Tous les soirs je viens te voir,Pour ne pas me mettre a boire,Je retrouve pleins de copains,Pour parler de royal canin,En m´occupant de mon chien,JV.frrrrrrrrrrrrrrrrrr,Je te suis fidellllleee,Comme un fou,un soldat,un ouragan,une star de cinémaaaaaaaaaa,Fidellllllllllleeeeeeeeee,JE te suis !!Bon en fait c´est pourri,mais c´est que pour le vieu papy s´y metteBon j'en fias une sur le theme de my name is de M&M :Bonjour! Mon nom est... (ce qui?) Mon nom est... (qui?)Mon nom est.. JV.fr !!Bonjour! Mon nom est... ( huh?) Mon nom est... (ce qui?)Mon nom est... Jv .FrAhem... excuser moi!Puis j'avoir l'attention de la classePour une seconde?{ Eminem }Bonjour gosses! vous aimez les jeux vidéos ? (ouais ouais ouais!)Ben venez sur jv.Fr !! (Uh - huh!)
Sauvegarde...
Dédié à jv.frAllez jv.frOn est tous ensembleC'est le grand forumDe tout internetOn va gagnerNotre amour nous rassembleEt sache qu'on sera Toujours avec toi...Olé olé olé olaLa copa de la vidaEt puis tu esLe meilleur site du mondeCar c'est toique j'aimeohhhhh yeah
Sauvegarde...
elle est trop cool ta chanson papy nova ,elle est pas mal mais vous voulez comment faire pour enregistrer la music car il y en a qui habite au 4 coin de la france.
Sauvegarde...
mdr Je me pensais pas aussi con. Faut me comprendre j'ai écris ça en 2mn sur le forum alors il est normal que je m'en rapelle pas.Merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.Je serai en tournée dans tout le forum pendant 1 mois.Ne ratez pas les dates cléfs.
Sauvegarde...
Franchement sa me ferai un peu chier de venir sur un site et d'avoir un hymne...Sa fait un peu megalo je me la pete plus haut que mon cul...Quand y aura des millions de visiteurs on en reparlera.
Sauvegarde...
bof pas d'accord chouch,c'est avant tout pour le délire...Pas pour se prendre pour J6M
Sauvegarde...
L´idée est sympa, mais il y a encore du travail à faire. et puis chouch, ne soit pas aussi négatif, c´est une idée comme une autre, un délire. Tu n´en a pas des délires toi ???
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Une chtite bouteille...te rapelles tu... Il est évident qu'il faudra encore travailler et puis c'est loin d'etre la meilleure de mes chansons. La prochaine fois je l'écrirai en réfléchissant et pas à toute vitesse en 2minutes.Ohhh Yeahhhjvrenaud a écrit:
L´idée est sympa, mais il y a encore du travail à faire. et puis chouch, ne soit pas aussi négatif, c´est une idée comme une autre, un délire. Tu n´en a pas des délire toi ???
Sauvegarde...
bah moi je trouve que c pas une mauvaise idée que j'ai eu làon devrait tous se mobiliser papy fait ue éléction de la meilleur hymne d'abord tout le monde présente la sienne aprés on fait le premier 15 points ect... comme pour l'élèctiondu meilleur pseudo aprés on vote et voilà... ça fait une idée que les concurants n'ont pas eu !
Sauvegarde...
Les élections,pour ça je ne pense pas,ca serait une débauche a la connerie générale,par contre le sujet du prochain chat "organisé" sur aim...Pourquoi pas !!!
Sauvegarde...
je ne suis pas negatif mais je pense a tous ceux qui viennent pour voir des info et pas pour entendre des chansons, a tous ceux qui viennent sur le site et pas sur le forum, donc a tous ceux qui se moquent de ces delires musicaux.Pour toi papy, j'ai l'impression que cette bouteille de vodka t'a marquée... Et bien sache que je ne l'ai pas mi au hazard et qu'elle etait en rapport avec MCAD qui aurai parait il en penchant pour cette boisson alcolsée... Vive la zub!
Sauvegarde...
Il y'a aussi une minortié qui profite du forum !Faut penser a eux aussi,non ?chouch a écrit:
je ne suis pas negatif mais je pense a tous ceux qui viennent pour voir des info et pas pour entendre des chansons, a tous ceux qui viennent sur le site et pas sur le forum, donc a tous ceux qui se moquent de ces delires musicaux.
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.