flechePublicité

Une iddé pour amélioré le forum.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quelqu´un à une iddé pour amélioré le forum on pourrait l´amélioré pour une foit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je treouve que le forum est très bien comme ca et que l´on a pas besoin de le changer en tout cas c´est mon avis

je suis d´accord avec toi esteb006

Ben c´est pas avec ce genre de sujet que tu va lameliorer le forum mais plutot linverse!!

moi je crois que ca sert a rien de lameliorer il est pas si mal que ca et pis bon on peu pas changer les personne c´est plutot ca qui le pourri, je parle pas de toute les personne juste des gros boulet donc ben ca changerai rien quon lameliore vu quil seront toujours la pour faire chier!

Coucou

Je pense que la seule chose à ameliorer sur le forum est que tout les nouveaux ou les jeunes plutot ne flood plus et fassent plus de recherches avant de faires des sujet inutiles ^^
Sinon il faudrait que tout le monde evite le langage sms

Mais bon cela c´est selon la volonté des jeunes

Je pense que c´est la seule chose qui peux améliorer le forum

Voila quoi

Sinon je trouve qu´il est bien moi en général... ^^

Améliorer?

Arf...il y a plusieurs façons de le faire oui...
Mais on va dire qu´il est déja bien comme ca...
Et puis le forum a été amélioré il y a peu de temps et l´on a eu droit à quelques changements donc il ne faut pas trop en demander...^^

Enfin perso, je ne m´en fais pas trop...j´ai confiance en l´avenir du forum de toute façon.
Et puis, les membres restent pareil de toute façon.
Il faut de tout pour faire un monde...et un forum

Enfin on verra bien comment la suite se déroulera...
En éspèrant que diverses choses que j´attends puissent se produire, ca ne serait pas un mal

Bon que dire de plus?

Le forum se porte bien je trouve...
Bien sur, certaines périodes sont meilleures que d´autre et on peut donc avoir l´impression qu´il devient moins bien parfois mais je ne pense pas que c´est véridique...

De toute façon, le forum est bien ainsi et je ne m'occupe que de ce qu'il représente à l'heure actuelle, je verrais en temps voulu pour la suite...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité