flechePublicité

Une idée pour le site

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je sais ça a l'air idiot mais pourquoi pas une rubrique Fanarts sur les jeux vidéos et mangas et Bds.C'est une idées parmi tant d'autres mais ça permettrai aux membres et visiteurs de pouvoir voir beaucoup de dessins de fans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai asp compris ce que tu veux comme rubrique

C'est pas pour le forum mais pour le site, une rubrique de dessins de fans à cotés de la rubrique wallpaper.

Je vois pas bien l'interet.Et puis si tu veux montrer tes dessins tu demandes au webmaster de te les mettre quelque part.

de répondre en message si rapproché (ça c'est pour les modéros)mais ce n'est qu'une idée, c'est tout.Il n'est pas nécessaire de l'appliquer, mais je ne disait pas ça pour moi mais pour tout le monde, enfin tous ceux qui souhaite envoyer et montrer leurs dessins; et je le redis c'est qu'une idée pas besoin d'en tenir compte.

Je trouve que c'est une assez bonne idée pas que je soiche tres bien dessiner mais si un jours il y a une rubrique comme ça j'enverais peut etre un dessin.Pas que ça m'interresse mais pour les fans de dessins ils seraient content.Mistersephiroth alias Mistershaka???

Les 2Mister sont en fait la meme personne!!!!Incroyable!!Moi je n'en enverrai surement pas car je sais pas dessiné.Pour vous el prouver ma note de dessin il y a deux ans en 4eme:0.5 sur 20 bien sur.Car j'ai eu un 1 sur 20 et que des 0.Mais je ne vois toujours pas l'interet de faire une telle chose??Adios[smy45]

bah moi ma moyenne d'art plastique est de 18.5 mais c'est vrai que ca serait pas mal un forum speciale pour les dessin de mangas et de jeux video,moi je dit que c'est une bonne idee.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité