une question ...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
comment on fait pour afficher une images sur le message???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu clique en haut sur "http://"enfait c'est un image URL...c'est a dire que tu la transfer d'un autre site a celui la...compris?
Sauvegarde...
je connaissait deja !mais là c'est une image sur mon ordi !!j'ai scanné la boite de la GP32 car je la trouve pas sur la toile...
Sauvegarde...
on peut pas...c'est tous.....aussi simple que sa....non?
Sauvegarde...
bon ben alors comme ça je serais au courant .merci amarok
Sauvegarde...
par le meme occasion moi ossi je vai heberger un site ou une page perso pour vous montrer des foto de la GBA SP ki son meme po sur le site de jv.fr c dommage
Sauvegarde...
ben comme ca tu peu scanner ton image et la metrre sur le site
Sauvegarde...
t carement pardonner et kan il sera creer le lien sera dan le forum visiteur
Sauvegarde...
Il existe un autre moyen sur le forum, mais il est encore en test. Donc pour l'instant seul MacAdreu et Moi sommes habilité à l'utiliser...Je pense mettre d'abord la fonction à disposition des modérateurs du forum, puis ensuite à dispo des membres du forum.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
ca serais assez bien...mais a ton avis...sa serais pour quand...bientot?
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.