flechePublicité

une rubrique pour la gismondo

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonsoir à toute l´équipe !!!

Alors voila mon point de vue

Comme la Gismondo (console portable pour ceux qui connaissent toujours pas) soirtira bientot et comme pour la DS et la PSP, la GISMONDO doit elle aussi avoir une rubrique.

Voila Merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je pense qu´elle en pas besoin vu que peu de monde va l´acheter

Qui t´a di ça c´est pas parceque toi tu l´a veux pas que tout le monde ne la veux pas non plus moi par exemple je v me la fer livré bientot enfin ci tout va bien

Moi non plus je n´en vois pas trop l´intérêt...

je trouve qu´on entend beaucoup moins parler de la gizmondo.
or elle est tres interessente meme si elle est cher, pour ce qu´elle fait sa vaut le cout, il fo cree un forum sur la gizmondo.
je suis d´accord avec toi c@rter, sais pas parce que on la veux pas que les autres n´en voudront pas.

C´est encore trop tot pour faire une rubrique spéciale, enfin, je pense.

De plus, on ne sait pas trop quels jeux il va y avoir.

Donc, attendons.

Voilà, @+++

oui je pense quil en faut une rubrique pour la gizmindo meme si persone ne lacheter et meme si tout le monde lacheter elle existe c une console alor y faut une rubrique mais qui est o courent des jeux qui a desu

mais si vous faites une rubrique pour elle

il y aura quoi ?

car la y a presque aucune info sur elle donc attendon sa sorti pour voir si c´est necessaire

J´e pas di de faire la rubrique maintenant

Mais comme c´est une console a venir il faudra bien une rubrique

Et le plus vite sera le mieux c´est sur

Vous vous psez beaucoup de questions sur cette fameuse console et bien vos questions seront résolues dans quelqus secondes.
Tout dabord la Gismondo est une console dévellopé par une industrie européenne en colaboration avec apple.
Cette console aura plusieur prix lors de sa sortie:
349 euros c le pack complet c à dire que la console pourra être livré avec plein de petit complément comme par exemple étant donné que cette console se cnect directement à un satellite vous pourrez joués avec des ersonnes du monde entier chose qu´une psp ni une ds ne pourra faire (sauf si amélioration mais bon...) enfin bref grâce à ce systéme internet vous pourrait télécharger de petits codes-barres qui s´afficheront sur l´écran, alors à quoi sert ces codes barres et bien tout simplement à obtenir des réduction sur un jeux vidéo gismondo parexemple mais on peut déjà imaginé d´autre combinésons comme une compatibilité avec des bornes d´arcade grâce à ces codes barres.Je précise aussi que cette console pourra lire des vidéo des mp3 grâce à un cable USB sûrment livré en option grâce à ce cable vous pourrez télécharger des vidéos directemnt venues de votre ordinateur grâce à windows media player 9( intérressant).
Le prochain prix sera d´environ 230 euros (pas beaucoup d´infos sûr ce pack).
Et le troisiéme prix sera d´environ 200 euros.
Il faut rajouter que la gismondo est équipée d´un systéme GPS (et oui c à la mode).Nous pourrons parexemple grâce à ce GPS la placer dans votre voiture et lui donné l´ordre que si elle quitte un périmetre de 100 métre qu´elle m´avertie par SMS et contacte tout de suite la police et oui cela et possible mais assez compliqué ce qui veut dire que cette console sera aussi une sorte de gardien (une sécurité pour votre voiture!!!).
Mais lorsque je vous dis ça vous me dite tout de suite que l´onsémloigne du contexte des jeux vidéo et oui c cela le risque regardez par exemple la nokia N GAGE qui à complétement foiré (console ou portable?).

Qui veus acheter cette daube,

personnellemnt je conais pas trop de monde a vouloir acheter

cette portable a moitié pourris.

Franchement elle fait pas rever, cette pauvre console,

elle ne peut pas rivaliser entre la PSP et la DS,

Et puis PC FUN a tout dis sur les caractéristiques de cette

portable ...
On verras bien, si les GISMONDO, se vends bien ???
Il y aurras meme pas 10 000 ventesen Europe

Y A PAS ASSEZ DE PLACE POUR S EXPRIMER!!!!
La guismondo et ses jeux ....
La ça devient chô et bien oui des jeux sont sortis:
Il y a un jeux "color" c en fait un GTA mais version guismondo mais je n´ai pas plus d´infos sur ce jeux, ensuite un jeux assez bizarre mais novateur un truc qui s´appel jump je crois le but comme l´indique son nom et de faire les YAMAKASIS (dsl pour l´orthographe) vous sotez de toits en toits en faisant des figures spectaculaires , en conclusion un jeux novateur qui s´anone pas mal dailleur le design et trés paisant la qualité d´affichage est surprenante et trés lisible.
Ensuite j´ai aperçu une sorte de jeux de course à la WIPEOUT qui a l´air assez cool.
Enfin bref pas beaucoup de jeux pour le moment!!!!
La console est déjà lancée à LOndreet pour l´instant ça a l´air de marcher je dis bien ça a l´air HUM...
Quelques stars était là pour inogurer la console dans un salon mais rien de spectaculaire
j´espére que mon article vous a plus, si vous souhaitez me poser quelques questions contactez moi rannou.benjamin@wanadoo.fr

cette nouvelle console portable et une vraie tuerie, il l´on présenté dans la gamezone (chaine TPS 57)
voici un pêtit résumé de ce qui c´est dit:

- 89 jeux actuellement
- autonomie identique aux autres consoles mais pouvant être décuplé en mettant une option sur la batterie
- elle peut servir de GPS
- Sur le jeux "COLOR", si quelquun joue dans la meme rue que vous, dans votre quartier ou près de chez vous, un avertisseur vous préviens, et vous pouvez allez l´ejecter de votre zone en le combattant, bon bien sur, pour le moment il faut attendre que la gismondo soit acheter par pas mal de monde
- vous pouvez envoyez des texto ainsi que des MMS avec
- Elle peut servir de chien de garde ex: vous garer votre voiture, vs mettez la console dans votre coffre, vous lui définissez un périmètre, et vs lui dite, si tu bouge de ce périmètre, tu menvoi un texto, ainsi qua tel ou tel personne et la police. si votre véhicule est volé et que la console bouge de son périmètre, tt le monde est prévenu.

c´est une console; GPS; chien de garde; envoyeur de texto

c´est ce que je disais, une vraie tuerie

il y a plusieur options d´achat
la console en elle même vaut 399 euros
vous pouves prendre une option pour recevoir 3 publicité vidéo de 15 sec "obligatoire" par jour, et vous ne la payer que 199euros
et encore une autre options a 299 euros

ahh, j´ai oublié, appareil photo intégré

Il ne faut pas oublier que l´appareil photo ne produit pas des photos de trés bonne qualité il s´en tient à une qualité d´un sony ericson t 610 par exemple.
Autre remarque la gismondo n´a pas une autonomie comme la ds ou la psp en effet cette console ne tiendrait que 3 heures lorsque vous jouez ce qui est trés peu 100 heures en veille 24 heures MP3 (24 heures d´écoute donc) et environ 10 heures de film.
Donc l´autonomie est plus que faible lorsque l´on sait qu´une simple game boy advance peut tenir + de 10 heures.
Mais je tiens à préciser que la gismondo accepte les cartes SD.
Sinon plusieur batteries seront disponible donc sûrment une batterie apparaitra pour augmanter l´autonomie de la console.

%tr001
-Non, je pense que ca ne vaut pas le coup de faire une rubrique seulement pour la Gismondo, car, vu que ca va parler que d´une seule console, il n´y aura pas beaucoup de sujet et la rubrique va être amené a la faillite....!!

-En plus il y a déja deux rubriques pour les consoles donc ma réponse reste NON!!

-Un dernier truc, vu que la Gismondo va sortir après, pas mal de personnes auront déja acheté la Psp ou la Ds donc il n´y aura pas foule sur la Gismondo....!!

y a pas quelle qun qui la pour nou donner sont avis sur la console

Beaucoup de personnes ont des idées bien trop arrété et c´est bien dommage...

Faire une rubrique pour toutes les consoles, donc, la Gizmondo doit avoir aussi sa place ! Là, C@rter a raison !
Mais elle ne va pas sortir encore donc, là, T.WIL à raison...

Arrété de dire qu´elle ne vaut rien, car elle vaut plus que ce qu´a montré Nintendo à l´E3... Une Gba miniature...

Merci et sans rancune...

Je suis aussi pour une rubrique sur la gizmondo lorsqu´elle sortira, c´est une console comme une autre donc autant qu´elle ait une rubrique bien à elle dans les consoles portables, c´est encore ce qu´il y a de mieux à faire je pense...
Enfin on verra bien avec le temps si celà vaut la peine de faire une rubrique en fonction du succés qu´aura eu cette console en fait^^

Donc pour le moment, je suis favorable à l´idée...

Oui, c´est une relativement bonne idée.
Je ne vois pas pourquoi la Gizmondo n´aurait pas sa petite rubrique bien à elle comme ses consoeurs PSP et DS.
Après tout, c´est une console portable comme une autre.
On la dit moins bien parce qu´elle est tout simplement moins connue du fait de son développeur lui aussi peu connu.
Et au pire, si il n´y a presque pas de messages dans cette rubrique elle sera qupprimée et puis c´est tout.
Donc je suis pour cette idée...

@+

que la console soit super ou nul il lui faut une rubrique comme pour les autre
les console naisent libre et egaux en droit non de non

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez