flechePublicité

une rubrique soul calibur

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut à tous !Pensez vous que la création d'une sous rubrique Soul Calibur, soit utile ?
Rédacteur en Chef JvFr

En fait je pense que oui forcément car là il va y avoir plein de rubriques sur SC2.Mais apres dans 1 ou 2 mois, il n'y aura plus rien et la rubrique servira à rien.C'est comme les rubriques Zelda et Halo qui n'ont plus de sujets.Alors si apres vous supprimez la rubrique suis d'accord mais créer une rubrique pour 1 mois ca n'en vaut pas vraiment la peine...Voilà j'ai donné mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je serait plutôt sur l'avie de P@PY N0V@

il faut en mettre une ! ca permet de mieux organiser le foruym comme ca c'est moins le bordel !

Je suis pour.Cela permettrait de rassembler tous les sujets Soul Calibur en une seul rubrique pour toutes consoles confondus...Mais a ce moment la il faudrait y mettre dans jeu hardware.

Mauvaise idée,elle neservira que quand un soulcalibur 3 arrivera,et l'euphorie soulcalibur est passée.Donc pas la peine de créer une rubrique.

C'est une bonne idée. On pourrait comparer nos techniques, nos records. Très bonne idée M. Le webmaster.

Pour comparer les records tu peux aller sur le sujet id combattant soulcalibur 2 dans jeux hardware...

j'ai des doutes;je suis pour car regrouer tous les fans de Soul Calibur dans une meme rubrique car les gars qui sont sur le forum Ps2 et qui poste un message parlant de Soul Calibur, ceux qui ont un GC n'iront peut-etre pas sur ce forum et ne vairont pas ce sujet.Je suis contre car cette rubrique ne servira a rien dans les mois a venir. Ont aurait du creer la rubrique il y a 1 ou 2 mois.

Pourtant il y a bien une rubrique Zelda, Halo et autre. Voila comment je le vois : SC 2 sera quoi qu'il arrive encore joué dans les mois à venir. Jusqu'à sa sortie je jouais bien encore à SC sur Dreamcast.Je vais y réfléchir et je prendrai la décision aujourd'hui.
Rédacteur en Chef JvFr

La rubrique consacré au jeu de baston de Namco est dans la place. Vous pouvez y mettre tout vos messages sur Soul Blade, Soul Calibur 1 et 2.
Rédacteur en Chef JvFr

Je suis encore le gros novice alors je crois que je vais y être souvent !!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité