flechePublicité

urgent

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment fait ont pour inséré un patch dans un logiciel merci de répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

euh demande a chouch peut etre qui pourat te repondre car moi c'est pas moi qui les met mais un pote.

soit tu double clic sur le patch et tout se lance. apres tu nas plus qua choisir lemplacement de celui que tu veux changer soit il faut amener le patch ds meme dossier et maintenir controle et le changeant de place . apres no va te demander confirmation de remplacememnt !voila ! je sais pas si c clair mais bon...

ça sert a quoi un patch?

rmax a écrit:
ça sert a quoi un patch?
Un patch sert à modifier un programme existant pour rajouter des fonctions par exemple ou corriger des bugs.Dans un jeu, tu installes un patch pour corriger un bug ou pour traduire dans une autre langue.En général, ce sont les éditeurs qui sortent des patches car ils sont incapables de sortir un jeu comme il faut dès le début.On pourrait traduire ´patch´ par ´correctif´ en fait.D´un autre côté, certains patches servent à cracker les programmes, à enlever les protections ou les limites de temps dans les logiciels professionnels. Et là ce n´est plus légal car ce n´est pas fait par le créateur du logiciel mais par d´autres personnes.Selon l´usage que tu vas faire des patches, ce sera bien ou pas...Donc si c'est pour cracker un logiciel tu n'auras aucune explication ici...A+
Rédacteur Jvfr

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité