flechePublicité

vous voudriez pas ...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

faire un forum par jeu mais pas pour chaque jeu mais pour disons un forum tekken , un forum zelda, un forum final fantasy...ect : pas un pour CHAQUE jeu Ce serait vraiment trop genial !!!ou seulement pour les grand jeux car des fois c'est un peu le fouilli dans le forum jeux Pc , gamecube, playstation...parce que vous nous engueler quand on repete un sujet mais bon il y en as tellement dans chaque forum il faudrait plus de forum a vous de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

à la base c'est une très bonne idée mais j'ai bien peur que le forum n'est pas assez d'audience pour que ces forums soient "vivants"...

lancer un ou deux forum sur des jeux hyper connus et puis ensuite si ca marche en introduire de nouveau (en fait je l'avoue c'est en grande partie pour un forum zelda que je dit ca !!! ce serait top giga super ultra cool!!!!!!!!!

pour des très très grands jeux pourquoi pas...Mais il faut voir ça avec le grand manitou !!

lui en parler s'il te plaits'il te plaits'il te plaits'il te plaits'il te plaits'il te plaits'il te plaits'il te plaittu pourrai essayer de le convaincre toi tu as l'air de trouver ca pas trop idiot comme idde non???? aller!!

Je verrai ce que je peux faire mais je ne te promet rien...

c'est vrai que sa serait cool on pourrait faire de la concurrence a jv.comje pense que jvrenaud est d'accord?

oui ca serait super et comme ca on peu parler d'un jeu preferé en particulier SVP JVRENAUD accepte !!!

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, car :1 : Ca c'est des idées importés de jv.com et je ne trouve pas que ce soit super de faire comme eux.2 : Si tu ve parler de zelda (je prend exemple sur le sujet de renaud sur zelda) tu fais un sujet ou plein de gens viendront répondre et puis voilà.

Salut à tous...L'idée à la base est très bonne, mais comme le dit Pag, il n'y a pas assez de monde sur le Forum, pour que je mette une rubrique par jeu.Ensuite g créer un sujet Zelda, justement pour que tout le monde vienne poster à l'intérieur...Ce qu'on peut faire pour l'instant c'est créer des sujet propre à des jeu, en faisant attention aux réponses que l'on va y mettre...Ce que je peut faire, moi, c'est mettre le non du jeu en gras, pour bien que les gens fasse la différence...De plus, si vous recherchez zelda sur le site, et qu'ensuite vous choisissez zelda ww, vous verrez que le sujet sur zelda que j'ai créer y apparait en lien...Voila je crois que g tout dit, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, je v mettre un sujet dans boite à idées...
Rédacteur en Chef JvFr

Moi je pense que sa pourrai etre bien mais pour choisir les jeux il faudrait faire des votes

Moi je pense que se serai un peut foulli.Mais bon c'est mon avi.et puis le site est deja super comme ça.Et une derniere chose c'est pas la peine de faire comme Micromania ou JV.com.Moi perso je trouve que le site est super comme ça.mais c'est vrai que vous avez raison ça serait pas mal.Il faut voir si le "grand manitou veut?

ce serait pas possible d'essayer avec un ou deux jeux voir si sa marche ???? puis si ca marche pas tu laisse tomber mais je suis sur que ca pourrait attirer du monde surtout si tu faisait une pub du genre "le tout nouveau forum zelda de jv .fr"comme ca on pourrait parler de plus de chose sans s'emmeller les pinceau avec plein de message!!! oui je sais j'insiste mais je ne laisserai pas tomber!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité