flechePublicité

vous vous aimer quand il y a des gens qui ne veule plus de vos...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

tout et dans le titre

moi et oui jaime pas sa parce que je peu plus leu racobter des choses des blague et sa je voudrais leure dire mes il mon éxclus comme quoi il vuele plus resevoire de mp de moi et vous ???[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voir profilContacter le membre
Std
en générale, personne ne me dit qu´il ne veut plus de mp.
le mp sert à annoncer des chose, ou des informations en privée,
tout dépendra de l´humeur de la personne, si c´est pour faire des blagues ou des trucs dans ce genre là,

après tout dépend de la qualité du mp s´il est nul ou bien.

Ah ben alors moi ca me derrange absolument pas qd on veut plus de mes mps , de tte maniere ses denriers temps c plutot moi qui exclut du monde

D´ailleurs me semble que l´auteur du sujet est ds ma liste , parce que comment dire ca , ses blagues sont tt sf drole et j´ai perdu le dechiffreur pour son code alpha-numerique...

En tt cas ce qui est marrant c´est qu´il a fait un sujet sur ca , preuve que je dois pas etre le seul a l´avoir exclut

oui std mes quand on éxclus qunlqun il peu plus t´envoyer de mp et moi sa me géne parce que je peu plus leure envoyer de mp a une perssune et je peu pas donc je voualis vous demander vous si sa vous géne ou pas moiil y a une perssone qui ma éxclus alors je peu plus lui envoyer de mp regard std envoye moi un mp et je t´éxclu regard se que sa fait ok ??

Bah, si tu veux leur parler, evite de sortir des blagues ou d´autres trucs d´un gout que tu es seul a apprecier, comme ca, il ne t´excluront pas !

De mon cote, ca ne me gene pas parce que je suis rarement exclu et en plus je le sais a l´avance...enfin je crois qu´il n´y a que 87 qui m´avait exclu parce qu´il ne voulait pas que je lui donne des conseils pour ses bannieres

Sinon, je n´exclue jamais les gens, je prefere leur parler pour les faire cesser...j´adapte le ton en fonction des gens, je peux etre gentil, ironique, sec,...mais ce que je prefere, c´est etre a la fois ironique et mechant

SK

Salut

Moi ci on ne voudrait plus de mes mp je serrais un peu dessus mais c´est que je l´aurais peut etre chercher !

Si c´est le cas ce serait normal donc que certain menbre ne m´autorise pas a leur envoyer des mp .

Mais bon aucun membres ne ma exlue pour le moment donc je n´ai

pas ce probléme .

...

jeffher a écrit:
En tt cas ce qui est marrant c´est qu´il a fait un sujet sur ca , preuve que je dois pas etre le seul a l´avoir exclut

bienvenue au club Jeffher^^ je l´ai bloqué depuis longtemps, faut dire qu´avec les mp qu´il m´envoyait ça a pas traîné^^

si ça me dérange qu´on refuse mes mp ? ça dépend qui, et comme les personnes que j´apprécie ne m´ont pas encore bloqué, et que je ne pense pas que ça se produira prochainement, je n´ai pas de soucis à me faire...

de toute façon je bloque plus que je ne suis bloqué, et être bloqué par une certaine catégorie de personnes (Jeffher je crois qur tu vois de qui je parle ne me pose aucun problème, au contraire je suis pour...

Mouais...

Si on m´exclue, je continuerais de toute façon à parler à la personne en question, je sais quoi faire dans ce genre de situation et je ne la lache pas avant que la discussion soit finie.

Moi ca ne me fait rien à part me faire dire que l´autre ne veut plus parler ou qu´il ne sait plus quoi dire mais ce n´est pas pour ca que l´on va s´arrêter...
Et puis si on peut plus parler à quelqu´un par mp qui nous a exclu, il faudra alors parler avec lui sur le forum tout simplement

Maintenant, il m´est déja arrivé des phases d´énervement ou j´ai pu exclure tout le monde dans une journée et de m´énerver avec n´importe qui mais c´était juste quelque chose de passager, de toute façon celà se règle vite...

Mais si on m'exclue sans raison valable, il ne faudra pas se plaindre après de ce qui arrivera alors, il faut assumer ce que l'on fait parfois...

...Voilà...

moi pour linstant personne ma exclu donc......

Bonjour à tous,

Moi, sa ne me gène pas, si j´ai fais une bétise ou insulter quelqu´un par message privé (ce que je n´ais pas encore fait), je comprendrais, mais par contre, ce qui me gêne, ce que l´on m´exclu de sa boite de messages privés sans raison.

Donc, en fait, sa dépend de ce que j´ai fais.

Voilà @+

Bah moi j´suis gentil et je pense qu´il y a déja quelques personnes qui m´ont exclu ... suite a un désaccord ou j´avais raison et l´autre personne ne voulait rien entendre ...

M´enfin son silence est parfois la meilleure des récompenses vu qu´il n´a plus de répondant ^^

Sinon, j´exclue si c´est un gros boulet qui fait de la pub pour son site toutes les 10 minutes ou s´il vient me raconter n´importe quoi du genre

Je vous rappelle que votre pseudo est Darklink44 ...

M´enfin vous voyez ...

M´enfin si on m´exclut sans raison valable (comme c´est déja arrivé ...) je cherche a savoir pourquoi quand même ...
Puis bon, s´il n´y a rien a faire, je bloque celui qui me bloque et puis comme ca c´est terminé ...
Sinon, avec l´ensemble que j´ai actuellement, je reçois plus beaucoup de mp moi
Va savoir pourquoi ... ^^

Enfin voila
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

ben pour l instant personne ne m a exclue et moi je n ai jamais exclue quelqu un (heu sauf une fois mais juste 2 heures pour avoir la paix car j était pas d humeur "pipi caca" ce jour la

sinon j penses qu avant d exclure quelqu un on peut tjs essayer de discuter avant et la dérision est une arme terriblement efficasse dans ces cas la surtout si c est fin et j aime assez la finesse

Salut,

Moi ça m´énerve quand quelqu´un m´exclus alors que j´essaie de l´aider et que je lui fais juste une critique sur son orthographe...

N´est-ce pas Mehdi...

Enfin, je n´exclus que les gens qui m´énerve sur le forum puisque la suite peut se passer en MP avec des insultes.

Donc dès que je vois qu´il y a le bordel autour de moi, j´exclus tout le monde.

Bah quoi ? Mieux vaut prévenir que guérir...
Je prends des précautions au paravant j´aime pas quand on m´insulte de "bouffon" sans raison...

(Re) N´est-ce pas Mehdi...

Enfin...

Ba moi j´ai encore jamais eu ce problème.Je n´ai jamais exclu personne et je ne me suis jamais fait exclure.Donc je vais pas me plaindre.

En même temps parfois c´est vrai qu´on à pas besoin d´exclure quelqu´un en utilisant la fonction du même nom. comme les autres l´ont déjà dit il suffit de dire ce qui ne vas pas.
Et par contre encore jamais eu l´honneur d´avoir des petits comiques qui viennent me balancer des conneries du style "je vous rappel que votre pseudo est micka0607" ça m´aurait bien fait rigoler.

J´ai seulement eu une fois deux mp bizzare mais bon, suffit de pas répondre quand ça n´en vaut pas la peine.

Et sinon parfois tu peut très bien décider toi même de ne plus envoyé de mp à quelqu´un si tu sens que tu l´embête. là tu t´autoexclu.lol (eh oui j´invente des nouveaux mots).

Pour moi c´est très simple!

Je n´envoie jamais de mp, donc aucunes raisons de me faire exclure

A part Asuka qui m´a exclu une fois avec mon autre compte, cela ne m´est jamais arrivé!

J´ai déjà exclu une personne (sans faire exprès )!

Sinon, tu peux décider toi même d´arrêter d´envoyer des MP!
C´est la raison pour laquelle je n´en envoie plus à personne Ironie!!!

Il y a quelques minutes, j´ai reçu un MP de Quad, que j´ai eu un peu de mal à comprendre au début, mais qui c´est révélé en faite le fruit d´une bonne âme (powwa, je suis français en cette fin d´aprèm
Ne jamais juger quelqu´un au premier abord! (que je raconte moi )

Voilà

Moi j´ai exclue personne,pour l´instant du moin...

Et je sais pas si quelqu´un m´as déjà exclu...d´ailleur je ne sais pas comment le savoir...

Et oui moi la nul en informatique ...Ah ne vous moquez pas !!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité