flechePublicité

Création d'un jeu Projet, RECRUTE !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Ce Topic est dédié à en quelque sorte la Formation d'un groupement d'amateur pour le développement de jeux ayant pour But de divertir des joueurs sur Internet .

Je suis en pleine préparation d'un Projet nous ne sommes que 3 actuellement , ce n'ai vraiment rien mais à chaque début de projet on commence avec rien !
C'est vraiment un projet qui me sera sérieux à mes Yeux, et ce Topic est dédié que aux gens motivé, le projet que je voudrais réalisé ne sont pas de paroles en l'air, je ne tiens vraiment pas à baisser les bras à 15 % / 100% du travaille effectuer et que tous le monde partent et abandonne comme quoi il n'y a pas d'espoir ou encore le manque de motivation !

Le projet consiste :

Rassembler des personnes motivé Type :
- Pixel Artiste
- Action Script ( Macromédia Flash 8 ) Codeurs Action script .
- Dessinateurs ( pour des sprites personnages )
- Coloristes
- Personnes Sachant créer un site internet géré des Forums ( désolé je ne me souviens plus du therme que l'on emploie )

Je me suis tout de même renseigné pour tout ce dont on aura besoin pour mener à bien le projet .

Vous voulez savoir de quoi il s'agit ?

- Création d'un jeu de Baston 2D technique !

Bon ... Plein de personnes vont me prendre pour un fou met ces tout de même purement réalisable juste que le jeux sera en 2D :), et ce n'est pas plus mal !

Pour le moment aucun forum et aucun site ne sont en place, j'ai juste un mumble qui servira pour la communication entre membres et aussi je demanderais à tous

de créer une adresse msn spécialement pour le projet c'est à dire en gros " lenomdelasociete-pseudodumembre@hotmail.fr " votre adresse ne sera à comuniquer que aux membres

qui auront aussi créer une adresse de ce type .

Si le premier Projet arrive à ce terminé et qu'on le Upload en Ligne pour que les joueurs puissent en profiter pleinement et sans engagement Budgetaire nous commenseront le développement

d'un autre projet très dur mais qui sera pour moi tout à fait réalisable mais je n'en parle pas pour le moment .

Attention : Le jeu de Baston 2D sera vraiment travaillé et ne sera pas un jeu Flash, il sera jouable à la manette 360 et au clavier PC, Toute les Fonctions du jeu

seront discuter pendant sa réalisation et toute les idées qui peuvent être fesable seront pris en compte par toute l'équipe réunis .

Conclusion :

- Ma priorité est de rassembler un maximum de personnes et de mettre en place un Forum Stable !

- Charte graphique du Jeu en cours de développement .

- Avoir des personnes motivé .

(Ceux qui sont intérésser contacter moi par MP )

J'espère avoir été clair et je vous souhaite à tous une bonne Journée/ soirée .

Cordialement, Tiøik ( excuser moi des fautes de grammaires et d'horthographes ) .
Edité le 23/02/2010 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité