flechePublicité

dark vador met le feu au platine

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

stars war est fini et dark vador doit bien payer son loyer lui aussi alors il s´essaye a tout autre chose :

le vrai côté sombre de la force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c est dommage t as 15 jours de retards

http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=92&sujid=73183

les liens sont périmés mais déja vu et revu

pas vu avant en meme temps on peut pas avoir les yeux partout sinon le lien marche toujours sur l´autres post et içi il s´ouvre direct donc desolé en même temps moi j´etais passer a côté et peut etre d´autres aussi salut

c est pas grave

Le sujet est deja traité ici

Moi je l´avait pas vu merci pour avoir remis ce lein que j´avait rater.

La video est delirante.

Tiens je ne savais pas que j´étais DJ lol ^^!

J´avais loupé l´ancien sujet et sa aurait été bete que je loupe une vidéo bien délirante !

Tu n´est pas dj car tu t´apelle DUCK_VADOR C8.

Dark vador doit etre ton cousin quelque chose comme sa peut tu me dire le lien de parente que tu as avec lui

Sinon il fait bien le dj.

Sa TUUUUUUUEEEEE !!!! Je l´avais déja vus sur Gougoule mais je ne l´avais pas regardé en entier... Elle déchire!! [smy59] [smy61] [smy45]
Moi j´ai un autre lien marrant, elle est connu cete vidéo, (le chargement est long... ) : Le meilleur de tous les ninjas !

Wow franchement pas mal du tout le mec

J’avais jamais vu se genre Dj’s et j’en voudrait bien un comme ça a ma prochaine fête mdr^^

Bonne soirée

%tr001
martos a écrit:
Sa TUUUUUUUEEEEE !!!! Je l´avais déja vus sur Gougoule mais je ne l´avais pas regardé en entier... Elle déchire!! [smy59] [smy61] [smy45]
Moi j´ai un autre lien marrant, elle est connu cete vidéo, (le chargement est long... ) : Le meilleur de tous les ninjas !

-Celle du "Dj Vador", je l´avais déja vu mais la tienne Martos, elle est pas mal aussi, le plantage qu´il se ramasse le gars, c´est exceptionnel quoi, surtout quand il essaye de faire comme si rien ne c´était passer après!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité