flechePublicité

DEBAT SUR LES ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila je créer un forum sur .... LES MODOS....je parles des modos qui s'occupent de la gestion des commentaires dans les vidéos...car j'avoue que de plus en plus je ne comprends pas les modos qui suppriment des messages comme sa...
ex ( le plus récent) : sur un montage photo de pokémon
où j'écris Ah ah ah...je préfère en rire.... et pourquoi messieurs les modos vous le supprimé ???? sous prétexte qu'il est provocateur ???

Pareil pour les modos qui s'occupent des vidéos...et qui laissent passer des vidéo complétement HS

Désolé messieurs les modos mais je pense et j'en suis certains que ce topic sera tot ou tard supprimé mais nous sommes dans une démocratie et j'écrit ce que je pense sans insultes,ects...

Alors au moins si vous supprimé ce topic donné moi ( ou nous ) des réponses ???!!!!!

Merci de votre compréhension...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

faut revoir le contexte de ton post supprimer aussi.

ahahaha..je prefere en rire...

etait ce une moquerie? nan parce que bon, c'est bien de poster, mais si c'est pour ce foutre des gens sans donner au moins un argument a tant de sarcasme...

mainent je sais pas, si il y'avais rien d'autre d'ecrit alors on peu considerer ça comme une forme de provocation quelque part, deja le ahahaha ca sonne assez sarcastique a la base...

C'est effectivement moi qui ait modéré ce message ... sans vouloir faire dans la provocation , pourquoi devrais on se justifier de nos modérations ?

Que ce soit moi ou un autre modérateur, si il a été supprimé c'est qu'il y avait bien une raison ! Je ne l'ai pas fait, et je pense qu'un autre ne l'aurais pas fait non plus, pour t'ennuyer ou parce que c'est toi.

Le problème c'est que certains membres pensent que c'est anodin,parce que c'est un simple forum et liberté d'expression tatati
tatata ...

Mais en réalité vous réalisez pas ce que vous ecrivez...

Je suis pas entrain de te taper la morale du siècle, mais faut se poser des questions quoi ! Ton attitude que j'ai trouvé un peu déplacée dans ce que tu as écris, un manque de respect comme beaucoup le font sur ce forum , alors que bonnes ou pas bonnes vidéos, certains prennent du temps et parfois en bavent pour qu'a la fin on leur dise 'ah ah je préfère en rigoler' ou encore comme d'autres 'c'est de la merde'

T'apelles ca du respect ? Moi pas ... et je suis loin d'être la seule a penser çà ... surtout dans le cadre de la modération.

Justement c'est pour ca que je rejoinds de loin l'avis de Shenhua...

Maintenant si tu as encore un soucis vis a vis de çà , tu m'envoies un MP et on en parle, je suis ouverte à tout 'dialogue'

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité