flechePublicité

Défi pour la rédaction : FPS ( redacteurs vs lecteurs)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour , je viens de voir le premier mach de défi ( sf IV) ainsi que les commentaires .

L'idée d'un match redacteurs vs lecteurs m'interresserai beaucoup . Sur un fps de notre choix ( vote ) et en ligne de préférence ( à voir) .
Il faudrait pour ça "recruter" une team lecteurs c'est pourquoi je poste . Il faudrait une vingtaine de lecteurs ( minimum) qui tourneraient sur différents jeu et sur différents match ( j'en prévois plusieurs ^^).

Organistion des posts de réponses :

pseudo :

jeu : jusqu'à deux jeux proposé maximum

adresse e-mail :

commentaires : pouvant contenir des informations sur les performances ou nimportes quoi d'autres ainsi que propositions de dates ( les admins aussi)

Voilà pour moi :

pseudo : Drakod

jeu : Crysis wars (simple ou extended mod) , Team Fortress 2

adresse e-mail : ardiaouligou@hotmail.fr

commentaires : Alors déjà pour les dates je proposes : à partir de la rentrée ( de préférence un week-end et mi septembre a cause des rentrées) .
Alors je choisis crysis wars (de préférence extended mod , pour savoir ce que c'est se rendre sur www.crysis-france.com... ) et team fortresse 2 sur toute les maps et mods

P.S: Je ferais un récapitulatif des votes à chaque pages et des inscriptions toutes les deux pages . Et Je "fermerai" les inscriptions à la fin des vacances .

Cordialement, Odin "drakod" Le floc'h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je déplace dans communauté où ce sujet aurait plus sa place.

ok merci

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez