flechePublicité

Défi pour la rédaction : FPS ( redacteurs vs lecteurs)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour , je viens de voir le premier mach de défi ( sf IV) ainsi que les commentaires .

L'idée d'un match redacteurs vs lecteurs m'interresserai beaucoup . Sur un fps de notre choix ( vote ) et en ligne de préférence ( à voir) .
Il faudrait pour ça "recruter" une team lecteurs c'est pourquoi je poste . Il faudrait une vingtaine de lecteurs ( minimum) qui tourneraient sur différents jeu et sur différents match ( j'en prévois plusieurs ^^).

Organistion des posts de réponses :

pseudo :

inscription : oui/non

jeu : jusqu'à deux jeux proposé maximum

adresse e-mail :

commentaires : pouvant contenir des informations sur les performances ou nimportes quoi d'autres ainsi que propositions de dates ( les admins aussi)


Voilà pour moi :

pseudo : Drakod

Inscription : oui

jeu : Crysis wars (simple ou extended mod) , Team Fortress 2

adresse e-mail : ardiaouligou@hotmail.fr

commentaires : Alors déjà pour les dates je proposes : à partir de la rentrée ( de préférence un week-end et mi septembre a cause des rentrées) .
Alors je choisis crysis wars (de préférence extended mod , pour savoir ce que c'est se rendre sur www.crysis-france.com... ) et team fortresse 2 sur toute les maps et mods

P.S: Je ferais un récapitulatif des votes à chaque pages et des inscriptions toutes les deux pages . Et Je "fermerai" les inscriptions à la fin des vacances .

Cordialement, Odin "drakod" Le floc'h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je déplace dans communauté où ce sujet aurait plus sa place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité