demande de création d'une sorte d'enchere pour ceux ki débute
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
voila j´aimerai qu´on crée une sorte de zone d´enchere pour ceux ki non pa assez d´écu .
voila donc pour cela vous mettez en jeu des jeux de moins bonne kalité ou anciens ou d´occasions
merci d´avance
voila donc pour cela vous mettez en jeu des jeux de moins bonne kalité ou anciens ou d´occasions
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Grace au rpg les nouveaux peuvent etre riche en une semaine ou deux, alors je vois pô vraiment l´interet des encheres pour les nouveaux. Et puis même les lots aux enchères ça se merite ça serait pô normal qu´en venant 2x sur le site que tu gagne un jeux.
Sauvegarde...
ta raison c vré mé je di pa kil fo kon gagne komme ca mé ke lé enchere ne dépasse pa un certain nombre d´écu
Sauvegarde...
Non,
Tu peux avoir beaucoup d´ecus en tres peu de temps!
Donc mauvaise idee!
Voila
Tu peux avoir beaucoup d´ecus en tres peu de temps!
Donc mauvaise idee!
Voila
Sauvegarde...
salut
je voudrer parler directement a l administrateur du site pour k ill remeten la Xbox o enchere parceque j étai entrain de surenchérir et tou d en coup plus de Xbox !!!!
donc voila j aimerer que la remette merci!
je voudrer parler directement a l administrateur du site pour k ill remeten la Xbox o enchere parceque j étai entrain de surenchérir et tou d en coup plus de Xbox !!!!
donc voila j aimerer que la remette merci!
Sauvegarde...
C´est jvrenaud maisje ne sais pas qui peux avoir fait cela!
Voila
Voila
Sauvegarde...
Un membre inscrit depuis 2 semaine a deja remporté deux très bons jeux en 3 jours ....
Si lui y arrive ( avec bcp de chance sans doute ), tlm peut y arriver, il suffit juste d´etre chanceux ...
Si lui y arrive ( avec bcp de chance sans doute ), tlm peut y arriver, il suffit juste d´etre chanceux ...
Sauvegarde...
Moi je suis la depuis 2 mois et j´ai deja plus de 100000 écus mais 1 mec qui est la depuis 2 semaine a peine peu avoir facilement la meme somme que moi,si meme pas beaucoup plus.
c´est pour ca que le nouveau systeme des encheres est bien.
c´est pour ca que le nouveau systeme des encheres est bien.
Sauvegarde...
Ba mathias 2 mois c´est pas beaucoup mieux que 2 semaines ou 2 jours normalement tu ne devré avoir pas plus de 20 000 ecus!
Sauvegarde...
comment faire pour avoir une enorme somme d´écu ?
a part les jeux il y a koi
a part les jeux il y a koi
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.