flechePublicité

demo de half life 2!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

nan mai quest ce qui foute avec le jeu la! sa yest ils sont content ,ils ont sortis le jeu! maintenant on peut poiroter pour avoir une demo! et comment on se decide sans demo!!!!ah!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah tu n´a qu´a demander a quelq´un que tu connais de te le preter tout simplement ou sinon si personne veux te le preter (sans amis) tu na qu´a lire les tests sur les sites de jeuxvideo tout comme celui la !

En generale tu n´a pas a chipoter avec Hl2 puisque tout le monde en dis du bien et c´est un jeu mode perferct

voila le test va aussi voir sur ce site il y a peut etre la demo (j´ai pas regardé je suis pressé j´ai 1 tonne de devoirs !!!)

Gandalf, honte à toi de mettre des liens de jv.com!!
Mais le jeu est téléchargeable... Demande à un ami de te prêter son code pour steam et tu peux y jouer (je sais pas si je suis censé dire ça, mais bon, c´est logique donc hop! je balançe pour ceux qui l´ignorent).
Mais de toute façon, c´est un jeu qui se doit d´être en possession de tout amateur de jv sur PC, ne serait-ce que pour les nombreux mods à venir...

oue c vrai mais bon quand mm koi!

je ne suis pas le seul a mettre des liens de jeuxvideo.com pourquoi ce serait une honte ? c´est un exelent site et meme si il traite du meme sujet que jeuxvideo.fr on a le droit d´aimer plusieurs sites sur sa passion non ?
ps: de toute façon le test d´Half life 2 n´existe pas encore sur jeuxvideo.fr

Gandalf t´as pas compris: le fait d´attirer d´autres lecteurs vers d´autres sites peut nuire au nombre de membres sur le site, mais bon c´était aussi pour rire ;). Justement, sur jv.fr, pas encore le test de half life 2, jv.com si, ce qui est souvent le cas, circonstances atténuantes c´est évident mais le lecteur ne prendra pas ça en compte et ira directement sur jv.com pour lire ce qu´il veut lire, et peut y rester...pour toujours mwahaha... euh... bref.
J´pense que t´as compris ce que je voulais dire, je veux pas entrer dans les détails.
Bref, Half Life 2: pourquoi en faire une démo, y´en a pas besoin, le jeu est quasi-parfait... Il faut vraiment ne pas aimer les FPS pour ne pas aimer half life, ou détester Gordon, franchement le jeu en vaut la peine et une démo serait un gaspillage de temps etc etc etc......

Rapellez-vous que pour Doom 3, c´était la même chose, il a fallu attendre longtemps après la sortie du jeu pour avoir une démo.

Non car avec le... comment dire... la "fuite" qu´ils ont eu, on a pu y jouer un peu avant qu´il ne sorte, si tu t´en souviens... Pas un très bon exemple, mais il y en a de nombreux autres où la démo est sortie après la sortie du jeu...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité