Echange d'id psn, gametag, pseudo steam & co
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
ID PSN : Obionekenobi
ID steam : céréalekiller
N° de ma soeur : je n'ai pas de soeur dsl
ID steam : céréalekiller
N° de ma soeur : je n'ai pas de soeur dsl

Sauvegarde...
Salut =)
Voila mes pseudos
Steam: PoulpiTHEPoulpe
Origin: PoulpiTHEPoulpe
Xbox Live : PoulpiTHEPoulpe
PSN : DavidWebb47
BattleNet: PoulpiPoulpe#2250
Voila mes pseudos
Steam: PoulpiTHEPoulpe
Origin: PoulpiTHEPoulpe
Xbox Live : PoulpiTHEPoulpe
PSN : DavidWebb47
BattleNet: PoulpiPoulpe#2250
Sauvegarde...
Gamertag : le frelon vert
Psn bitos41 si mes souvenirs sont bons, mais j'y suis beaucoup beaucoup beaucoup moins......
Psn bitos41 si mes souvenirs sont bons, mais j'y suis beaucoup beaucoup beaucoup moins......
Mes jeux du moment :
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Sauvegarde...
Bonjour à mon tour de mettre mon psn (uniquement ps3) c'est montagnardu68
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma
Dragon's Dogma
Sauvegarde...
Steam : Franchies ( steamcommunity.com... )
battle.net ( Diablo 3 ) : Franchies#2395
Rockstar Social Club : fr.socialclub.rockstargames.com...
battle.net ( Diablo 3 ) : Franchies#2395
Rockstar Social Club : fr.socialclub.rockstargames.com...
Sauvegarde...
Le mien est tous simple pour la Xbox live et Nintendo, pour le PSn il faut rajouter le 1 et 71 pour steam 
Edité le 20/05/2015 à 20:20

Edité le 20/05/2015 à 20:20
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Yo les jeunes,
Steam, PSN, (Twitter aussi pour ceux que ça intéresse) = Kevin_Stick
Battle.net : Kevinj#2330
Gamertag : Aucun souvenir tellement je l'utilise souvent...
Steam, PSN, (Twitter aussi pour ceux que ça intéresse) = Kevin_Stick
Battle.net : Kevinj#2330
Gamertag : Aucun souvenir tellement je l'utilise souvent...
Rédacteur Jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
id ps3 : medmugen (ou med_mugen)
pas encore ID sur Nintendo mais j pense bien que ce sera le même : med_mugen
pas bcq de tps non plus for gaming mais d'ici quelque mois y retourner franchement un petit jojo ca pourrait etre sympa
pas encore ID sur Nintendo mais j pense bien que ce sera le même : med_mugen
pas bcq de tps non plus for gaming mais d'ici quelque mois y retourner franchement un petit jojo ca pourrait etre sympa
Mes jeux du moment :
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, Captain Toad : Treasure Tracker, Super Smash Bros.
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, Captain Toad : Treasure Tracker, Super Smash Bros.
Sauvegarde...
Steam : fixer_solheim
Battle.net : fixer40#2157
XBL : fixer 360
Origin : fixer_protector
Edité le 20/05/2015 à 21:17
Battle.net : fixer40#2157
XBL : fixer 360
Origin : fixer_protector
Edité le 20/05/2015 à 21:17
Sauvegarde...
Steam : Dragon_Kevin
PSN : dragon-kevin03
PSN : dragon-kevin03
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Hello tout le monde, j'ai rajouté une bonne partie des id pour ma part je vous passe les miens :
id_steam : steamcommunity.com... , actuellement j'ai ce pseudo : logan27 (<3 jv.fr)
Id Battlenet (pour D3) : LoG4n27#2288
Je suis actuellement sur The Witcher 3 et D3 :). Mais au plaisir de vous parler!
Edité le 21/05/2015 à 00:55
id_steam : steamcommunity.com... , actuellement j'ai ce pseudo : logan27 (<3 jv.fr)
Id Battlenet (pour D3) : LoG4n27#2288
Je suis actuellement sur The Witcher 3 et D3 :). Mais au plaisir de vous parler!
Edité le 21/05/2015 à 00:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mon premier et sans doute dernier commentaire pour dire que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, mais que je prenais parfois le temps de lire des news ou certains tests que je trouvais de très bonne qualité. (Surtout quand on compare à Gamekult ou l'horrible Gameblog.) Dommage, c'est vraiment une grosse perte je trouve.
Donc si certains veulent se taper une bonne bourre sur PC, PS4 ou PS Vita, je suis dispo pour cela.
ID PSN : BlackBelt3335
Steam : BlackBelt35
Je vais me mettre prochainement à The Witcher 3 que j'ai obtenu avec un code, et je suis surtout sur LittleBigPlanet 3 et Project Cars.
Si vous m'ajoutez, veillez à préciser que vous êtes de JV.fr, car j'ai tendance à avoir le refus facile.
Edité le 21/05/2015 à 06:02
Donc si certains veulent se taper une bonne bourre sur PC, PS4 ou PS Vita, je suis dispo pour cela.

Je vais me mettre prochainement à The Witcher 3 que j'ai obtenu avec un code, et je suis surtout sur LittleBigPlanet 3 et Project Cars.
Si vous m'ajoutez, veillez à préciser que vous êtes de JV.fr, car j'ai tendance à avoir le refus facile.

Edité le 21/05/2015 à 06:02
Sauvegarde...
Bonjour a tous,
je viens également proposer mes ID's histoire d'avoir toujours un semblant de contact avec JVTV.
GT: HEPH4IST0S
Steam: HEPH4IST0S
PSN: HondatacK
Youpr0n: MegAturlutateur (Nan là je déconne!)
A bientôt!
je viens également proposer mes ID's histoire d'avoir toujours un semblant de contact avec JVTV.
GT: HEPH4IST0S
Steam: HEPH4IST0S
PSN: HondatacK
Youpr0n: MegAturlutateur (Nan là je déconne!)

A bientôt!
Sauvegarde...
BlackBelt35 a écrit:
Mon premier et sans doute dernier commentaire pour dire que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, mais que je prenais parfois le temps de lire des news ou certains tests que je trouvais de très bonne qualité. (Surtout quand on compare à Gamekult ou l'horrible Gameblog.) Dommage, c'est vraiment une grosse perte je trouve.
Slt, j'ai souhaité t'ajouter mais, ton id psn doit etre incorrecte car il te trouve pas!
Edité le 21/05/2015 à 08:19
Sauvegarde...
ID Steam: steamcommunity.com...
Battle.net: SPiT67#2625 (Hearthstone uniquement)
PSN (PS3,Vita): SPiT-67
Xbox360: SPiT 67 Le Mou
Je ne joue que très rarement sur console de salon donc je peux mettre un certain temps à répondre aux invitations
EDIT:
ID Elite Dangerous (au cas où...): SPiT
Edité le 22/05/2015 à 00:00
Battle.net: SPiT67#2625 (Hearthstone uniquement)
PSN (PS3,Vita): SPiT-67
Xbox360: SPiT 67 Le Mou
Je ne joue que très rarement sur console de salon donc je peux mettre un certain temps à répondre aux invitations

EDIT:
ID Elite Dangerous (au cas où...): SPiT
Edité le 22/05/2015 à 00:00
Sauvegarde...
xboxlive pour halo reach: symonkill
steam: echoesman
origin pour BF4: echoesman
psn: symonkill
steam: echoesman
origin pour BF4: echoesman
psn: symonkill
Mes jeux du moment :
The Crew, Super Smash Bros., Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
The Crew, Super Smash Bros., Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Sauvegarde...
Salut à tous,
Mes pseudos sont les suivants:
xbox live: Lichtyone (sur xbox one uniquement)
PSN: Lichtyone (ps3)
Steam: Lichty (même image de profil qu'içi).
Pour info je suis un joueur pro coop, donc très peu orienté au joueur vs joueur (hormis battlefront peut être si ce n'est pas une bouse infâme^^).
A+
Edité le 21/05/2015 à 21:27
Mes pseudos sont les suivants:
xbox live: Lichtyone (sur xbox one uniquement)
PSN: Lichtyone (ps3)
Steam: Lichty (même image de profil qu'içi).
Pour info je suis un joueur pro coop, donc très peu orienté au joueur vs joueur (hormis battlefront peut être si ce n'est pas une bouse infâme^^).
A+
Edité le 21/05/2015 à 21:27
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.