elle est pas trop géniale la musique de star wars ?
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
martos a écrit:
Je trouve que la musique de tous les Star Wars est la meilleur musique de films et vous qu´en pensez-vous?
Je pense que tu n´as pas du voir énormément de films...
Personellement, je la trouve bien mais sans pour autant tout arracher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si justement, j´ai vu beaucoup de films, aucune musique ne m´a marquée, sauf peut-être le seigneur des anneaux (malgré tout...) Cites-moi quelques musiques de films bien, parce que je peux oublier aussi ...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Rien que pour citer un film, Kill Bill (Volume 1 et 2). Toutes les musiques y sont exceptionnelles mais si elles sont tout de même très différentes de celle de Star Wars.
Il y a aussi Le Grand Bleu où les musiques sont magnifiques.
Il y a aussi Le Grand Bleu où les musiques sont magnifiques.
Sauvegarde...
Non mais le truc c´est que des films avec des bonnes ziks y´en a une tripotée.
Mais les aires mythiques sont nettement moins nombreux. Je ne pense pas que les themes de Kill Bill passent à la postérité, malgré le fait que cette BO soit tout à fait agréable et bien fichue.
Par contre, des films comme Star Wars; Requiem for a Dream; Pulp Fiction; Le Bon, La Brute et Le Truand... ont au moins un theme principal dont tout le monde se souviendra pour longtemps, à n´en point douter.
Apres bien sûr, si on voit un film 30 fois, on connait les ziks sur le bout des doigts et l´on a l´impression de les avoir toujours entendues...
Mais les aires mythiques sont nettement moins nombreux. Je ne pense pas que les themes de Kill Bill passent à la postérité, malgré le fait que cette BO soit tout à fait agréable et bien fichue.
Par contre, des films comme Star Wars; Requiem for a Dream; Pulp Fiction; Le Bon, La Brute et Le Truand... ont au moins un theme principal dont tout le monde se souviendra pour longtemps, à n´en point douter.
Apres bien sûr, si on voit un film 30 fois, on connait les ziks sur le bout des doigts et l´on a l´impression de les avoir toujours entendues...
Sauvegarde...
C´est vrai que les musiquesdu grand bleu sont bien (j´avais oublié ) Requiem for a dream je ne l´ai pas vu et pulp fiction non pus... alors je ne peux rien dire
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La musique du Seigneur des Anneaux reste quand même la meilleur pour moi.
Mais la musique de Star Wars est vraiment génial.
J´aime bien la musique dans le 4 quand ils sont dans le bar à Tatooine, la musique c´est Cantina Band.
Mais la musique de Star Wars est vraiment génial.
J´aime bien la musique dans le 4 quand ils sont dans le bar à Tatooine, la musique c´est Cantina Band.
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.