flechePublicité

Enchère FFX-2 please 02/07/2004

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila je poste pour vous supplier a genou de me laisser remporter l´enchère sur FFx-2 car le 2 juillet jaurai 22 ans donc ca serait un super geste de votre part si je pouvais le gagner pour mon anniversaire merci de votre compréhension.
Précision je suis inscris depuis un bail et jai jamais rien gagné aux enchères a chaque fois des relous viennent miser a la derneire seconde alors que je mise depus un bon moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T´es fou toi moi ça sera pas mon anniversaire mais je m´enf ou je jourais dessus, et puis t´es inscrit depuis 6 mois c´est pas la mort!!

Pas de problème je te laisse gagner ce jeu je le trouve tout pourri et on l´a déjà de toute façon. Bon anniversaire en avance.

Juste une question :

Nous somme plus de 21000 à venir sur le site. Tu viens de mettre un message sur le forum...

A ton avis, combien de personne sur les 21000 potentiellement interessées par cette enchère vont lire ton message ? Hummm 10, 30, 100 ?...

Moi je trouve que c´est beau l´utopie. Il faut avoir des rêves dans la vie.

Je te souhaite quand même un bon anniversaire un peu à l´avance.

A+
Rédacteur Jvfr

Le dieu MOONCHILD a parler !!! Je te venaire aussi !! lol

lol il a parlé mais toi tu as écrit et c´est avec une bonne faute grammaticale "parler" devrait être au format "parlé" car il est précédé du verbe "Avoir".
non bah sinon je te remercie Duke Nukem, toi aussi moonchild mais l´important comme tu l´a dit c´est de rêver, rien ne m´empêche de le faire et c´est ce que je fais dans ce topic

Moi aussi je te laisse se jeu, pourtant sa fait quelque tant que je le veu, mais comme c´est ton anniversaire.

je te remercie beaucoups je men souviendrai
et moi qui croyait que tous les joueurs (enfin une grande partie en fait) de JV.fr etaient egoistes je vois en fait quil y a quand meme des ames charitables qui ne pensent pas qua eux
merci bcps de votre soutien les zamis

je te le laisse aussi meme si je le voulé mais ca ne fait rien

bon anniversaire en avance

A oui j´ai failli oublier, BON ANIVERSAIRE !! [smy53] (d´avance)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité