flechePublicité

Enchères et enchère +

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Pouquoi les enchères ont-elles étaient arrêté? est ce qu´elles vont reprendre un jour? SVP répondez moi je suis perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

Si tu arais lu la news, tu aurais su que non !
Les enchères sont abandonnés et ne seront pas remises !

Bonne suite !

Merci pour la réponse aussi froide Flash! mais dsl tout le monde n´est pas squocthé devant son ordi! ok! je demandé juste pourquoi pa sla peine de me répondre si froidement merci.

Si tu aurais chercher un peu plus avant de poster, tu aurais vu ça !

http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1003&sujid=82378

Donc, faut pas se plaindre après...

D´toute façon, les enchères servaient qu´aux joueurs de jyféria (Quelques autres subsistaient tout de même )...

Et on verra bien, les "suprises" ne font que commencer...

Merci pour le lien Flash mais l´amabilité tu connais ? Je pense pas, j´ai plutôt l´impression que monsieur qui sait tout avant tout le monde se crois trop supérieure au autres ok, et d´une je n´ai pas eu le temps de chercher pfff... Mais bon merci du renseignement, pas lapeine de t´enerver ou d'emonter dsur tes grand chevaux pour me le dire aussi froidement, et je ne me suis pas plainds, c'est vrai j'ai raté des épisodes et alors c'est pas sla fin du monde je voulauis juste des renseignement, et être sure que c'était vrai c'est tout. Sinon c'est dommage que les enchère n'auront plus lieu, mais je ne comprends toujours pas pouquoi il n'ya plus d'enchère, ok on me confirme qu'il n'y a plus d'enchères, mais la question est pourquoi ?

Un problème de gestion d´après le Staff...

J´y crois pas trop

Sinon, c´est peut être aussi à cause du fait que le site est racheté par Clubic...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité