flechePublicité

et la musique alors, elle est où? hein?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut Salut !

Je trouve que cela serais vraiment pas mal de mêtre inpeut de musique sur le forum, vous ne trouvez pas?

Non pas de la musique qui se lance des le demarage de la page car sa c´est nul mai laisser le choi a l´utilisateur de choisir la musique qu´il souhaite entendre.

Le forum est très bien comme sa mais inpeut de musique sa ferai pas d´mal.

aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le probléme d un fichier musical est que c est tres volumeux!!
donc impossible a mettre en ligne

Comme le dit jedi, c´est trop lourd à supporter pour le forum...
Et puis si tu veut de la musique, tu te mets membre + et tu te mets une musique sur le répondeur que tu change de temps en temps, ce n´est pas plus dur que celà^^
Moi je me lasse jamais des miennes alors ca va^^

Enfin je suis contre...

Moi j´ai mieux que ça : si tu veux de la musique, tu ouvre le tiroir-CD de ton PC, tu met un disc dedans... Et tu laisse ton PC s´occuper du reste !

Je suis un peu d´accord avec Dre@mer et Son of Snake! En plus, il existe toute une floppé de radios en ligne grâce auxquelles chaque utilisateur peut choisir son style de musique! Et en imaginant qu´il y ai de la musique sur le site, il faut encore en trouver une qui plaise peut être pas à tt le monde, mais au moins à la majorité... et là, bon courage!...

dre@mer a écrit:
Moi j´ai mieux que ça : si tu veux de la musique, tu ouvre le tiroir-CD de ton PC, tu met un disc dedans... Et tu laisse ton PC s´occuper du reste !

Bonjour à tous,

Oui, c´est ce que je fais, alors pourquoi mettre un fichier musical sur le forum alors que tu as un lecteur CD justement pour lire les musiques.

Enfin, je ne fais pas tout à fait comme Dre@mer, moi je les prends sur Internet, je fait Enregistrer la cible sous et si la musique me plait, je mets en route lecteur Windows média (pour ceux qui l´ont) et j´écoute.

Donc, pour moi, pas la peine de retenir cette idée, ce serait en quelque sorte une perte de temps pour le staff. D´ailleurs, je ne pense pas qu´ils auraient lu cette idée, ce serait totalement inutile.

Je suis profondément contre.

Voilà @+

seals a écrit:
Salut Salut !

Je trouve que cela serais vraiment pas mal de mêtre inpeut de musique sur le forum, vous ne trouvez pas?

Non pas de la musique qui se lance des le demarage de la page car sa c´est nul mai laisser le choi a l´utilisateur de choisir la musique qu´il souhaite entendre.

Le forum est très bien comme sa mais inpeut de musique sa ferai pas d´mal.

aller @+

Je pense que c´est une mauvaise idée.
Déja parce que la musique preznd une très gorsse place et que ça surchargerait le serveur.
Et en plus parce que frabchement, ou tu mets un CD dans ton ordi, ou tu va sur internet pour écouter de la musique, et ce n´est franchement pas compliqué...
Donc ton idée est mauvais pour moi.

@+

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez