flechePublicité

mais c pour quand !!! nom de dieu !!

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

faut attendre le temps qui faudra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sa m´énerve quand meme de devoir attendre noel... Vous savez, moi je m´en contre fiche qu´il soit beau ou moche, tout ce que je veux, c´est du changement !!!

Et puis j´en ai marre de la résolution 1024... Tout le monde a maintenant une page centrée... Je m´y retrouve plus facilement que des news dispérsés partout dans le site.

A mon avis le changement ne se produira pas avant janvier

En tout cas ça m´etonerai que ça change avant

Mais je suis un peu comme toi je suis vraiment inpatien de voir quel sera le changement

Noël?

C´est dans quel sujet ou à quel endroit que tu as vu que c´était prévu pour cette date?

Ca fait long quand même pour noël non?

Enfin tu verra bien quand il sera là, sois patient

Moi j´aime bien cette résolution en 1024 mais elle changera peut être aussi tu sais, on verra bien...^^

(en tout cas, les forums centrés, j´aime pas tellement...)

ok pouet

Ah ben les 1024 c´est super chiant !!! T´as des news partout partout, c´est super mal organisé, et des fois, avec des bugs j´ai la moitié du site qui part en live, genre le site s´allonge tellement que j´ai une barre de navigation horizontale...

Le new design on m´a dit qu´il arriverait vers noel... J´esper que j´ai tort, car ils en mettent du temps a jv.fr pour changer leur design. Même sur le concurent ils on fait sa asser vite !

Sa y est t'es content ?

moi je trouve pas le nouveau design mieux
pire je le trouve moche et moin pratique

ou mais ou se trouve le profile ?
ou sont les jeux comme le pendu etc... ?
ou est Jyféria ?
va t'on retrouver nos personnages entier au niveau atteint PENIBLEMENT pendant tous ces mois ?
ou sont mes ecu ? et mes doublon ?

on trouve rien facilement ou dont chercher comme des c** comme dans un hyper ou on aurais tous changer

franchement je suis décu par le nouveau design je pensais qu'il garderais le style de l'ancien JV.fr mais non c'est bof tres bof dommage .... j'attent de voir comment sera Jyféria et si ca me plait pas et bien adieu :mad:

Et à la fin, l'hyper tu le connais comme le fond de ta poche...
Il y aura forcement un moment où tu le connaitras comem l'ancien.
La preuve, j'imagine que tu n'as pas connu par coeur l'ancien forum dès que tu es arrivé : ici, ça sera pareil !

Voilà, et puis je vais pas redire mon opinion sur l'aspect du forum, je l'ai déjà fait...

Oui, c'est exactement pareil, après un certain temps d'adaptation, tu le connaitras comme l'autre (c'est à dire comme ta poche )...
Un peu de patience, en plus il va peut-être y avoir quelques améliorations dans peu de temps !

moi j'arrive toujours pas à blairer la page d'acceuil

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité