film halo et devil may cray ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Je voudrait savoir si c´est bien vrai que le film halo allez sortir au cinéma dans les prochaine année ainsi que devil may cray ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ils voulais aussi faire duke nukem ...
les seuls bons film à etre sorti sont tomb raider et resident.
halo étant déja assez scénarisé je le vois mal en film .
les seuls bons film à etre sorti sont tomb raider et resident.
halo étant déja assez scénarisé je le vois mal en film .
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
franchement je sais pas,
je le préfére en jeux en tout cas
je le préfére en jeux en tout cas
Sauvegarde...
ce qui est sûr c´est que christophe gans qui a fait crying freeman qui etait pas mal fait actuellement l´adaptation de silent hill
Sauvegarde...
on dirait qu´ils vont aussi sortir doom au cinéma !
http://www.cgonline.com/content/view/748/2/
ça sort le 21 octobre aux us
http://www.cgonline.com/content/view/748/2/
ça sort le 21 octobre aux us
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bender, tu connait les liens ?
Devil May Cry, je m´en fous royalement !
Mais Halo, j´en bave ...
Mais Halo, j´en bave ...
Sauvegarde...
devil may cray je crois pas mais halo peut etre mais si halo sort au cinema j´y vais toute suite
Sauvegarde...
Devil may cry si il sort je cour achter une place com un ouf jai kiffer sof ke pour piger fo jouer au 1 ensuite 2 et ensuite 3
Sauvegarde...
napster151 a écrit:
Bender, tu connait les liens ?
Mais Halo, j´en bave ...
un autre lien pour doom qui est repoussé en fin d´année :
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011988.htm
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi je trouve que Halo je le verai bien sortir au cinema mais pas Devil May Cry.
Sauvegarde...
Si le projet de Halo au cinéma est vrai, il va falloir un gros budget rien que pour faire les covenants , pour les décors... Budget de fou pire que Star Wars épisode et peut être pire que "La Guerre des Mondes" que tout le monde se doit d´aller voir le 6 juillet 2005
Sauvegarde...
Pour Devil May Cry je ne sais pas
Mais pour Doom c´est vrai et le role principale sera interpreté par The Rock et en plus la date de sortie a encore été repoussé
Mais pour Doom c´est vrai et le role principale sera interpreté par The Rock et en plus la date de sortie a encore été repoussé
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.