flechePublicité

Fly For Fun (FlyFF - MMORPG en français)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à Tous !!

Ceci est mon premier message sur votre forum. Et j'espère que beaucoup d'internaute de la communauté de jeuxvideo.fr y participeront.
Je voulais vous remercier de m'avoir fait connaître le MMORPG en français FlyFF. C'est vraiment excellent !!! J'ai adoré (et je suis encore sous le charme - c'est dire). Je recherchais depuis longtemps un jeu comme celui-ci et l'équipe de Gpotato l'a fait (merci à eux également).

J'ai testé la bêta fermé 0.4 qui est très jouable (encore quelques bugs mais ça avance bien).
La bêta est terminé depuis le 27 août au soir. Le lancement officiel se fera le 30 août 2007 dans l'après-midi (dixit le site).

En plus, cerise sur le gâteau, il suffit d'une petite config pour la faire fonctionner.
Voici l'exemple de ma configuration :
- carte-mère : MSI KM4M-V
- carte-vidéo : Ati Radeon 9600 Pro (catalyst 5.12)
- Ram : 1 Go DDR 400
- Disque Dur : 40 Go
- Système W98se (directx 9.0c)
- Résolution jeu 1280*1024

Et cela fonctionne même sur des configuration plus petite encore...
Je donne l'adresse du site pour ceux que ça intéresse : flyfffr.gpotato.eu...
Un conseil : visualiser la vidéo - elle est vraiment très drôle - à télécharger absolument !
Allez sur le site : tout est bien expliqué.

Merci encore aux équipe de jeuxvideo.fr et à gpotato !!!
A la prochaine !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut silias moi ossi jai adoré ce jeux des que jai commencer a jouer si ta besoin d'aide dans le jeu ou besoin de peynels ou d'objet quete voila mon pseudo dans flyff (nemesislefor)

Message supprimé le 03/09/2007 à 15:57 pour le motif suivant : Message provocateur.

Bonjour, Nemesis-du-93,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je jouais (comment ça, on avait deviné : lol ).
Pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide pour le jeu (merci quand même !!). Mon pseudo c'est "Castor" (mercenaire lvl 34 pour l'instant ).
Je ferais tôt ou tard une demande d'aide pour le donjon de Mas et d'autres quête quand je serais plus fort !!
Parce que j'en ai marre de mourrir là-bas !! (et ils sont méchants en plus )

J'ai vu aussi qu'il y avait des demandes d'aides sur Flyff . Il faut aller sur le forum de : flyfffr.gpotato.eu et naviguer entre les divers sujets qui s'offre aux nouveaux (et anciens) joueurs. Sur le forum, sont expliqués les quêtes, les répartitions des GP, les explications des bugs, etc ... . Allez sur le forum, y compris pour des sujets précis. Mais vous pouvez utilisez la messagerie en ligne pour une demande d'aide ponctuelle.

Au fait, pour les groupes de joueurs : vous ne pouvez vous groupez uniquement si vous êtes sur le même canal de jeu ( 4 canaux au choix) et pour changer de canal il faut vous déconnecter et vous reconnecter !

Autre chose aussi, comme ce jeu a un graphisme très manga et non violent (pas de sang, ni de violence), ce jeu peut être joué par les plus jeunes (du moment qu'il comprenne le principe du rpg) et c'est un fait assez rare pour être cité !!!

Sinon, j'espère que je ferais un groupe avec toi Nemesis-du 93 !!

Allez a plus et à bientôt tout le monde !!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité