flechePublicité

Gagner les doublons?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Si tu avais utilise la fonction recherche, tu aurais vu que de nombreux sujets identiques ont deja ete cree...

La reponse est decevante: gratuitement le seul moyen est de parcourir les pages du site ou les concours, sinon tu peux envoyer un sms pour avoir 20 doublons de + a chaque fois...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais il faut etre membre+ pour les visites de pages!

Bon la prochaine fois, utilise la fonction "rechercher".
Pour gagner des doublons, il faut etre m+ et tous les jours venir visiter le site, se qui te raportera, 21 doublons maximum par jour(chaque page visitée vaut un doublon).
Après par sms, ta juste à devenir m+ et tu gagne 20 doublons il me semble.
Arrivée à 5000 doublons, tu a atteint la limite et tu est obligé de téléphoner ou laisser un sms pour avoir 20 doublons doublons suplementaires.

Prochain sujet comme ça suprimé par un modérateur (et pourquoi pas celui la)

Envoyer CODE au 82557.

1.5€ plus prix d´un sms.

Voila tout, mais franchement payer 1.5€ poru 20 doublons

Voila @+

Effectivement c´est cher, merci quand meme.

deric a écrit:
Bon la prochaine fois, utilise la fonction "rechercher".
Pour gagner des doublons, il faut etre m+ et tous les jours venir visiter le site, se qui te raportera, 21 doublons maximum par jour(chaque page visitée vaut un doublon).
Après par sms, ta juste à devenir m+ et tu gagne 20 doublons il me semble.
Arrivée à 5000 doublons, tu a atteint la limite et tu est obligé de téléphoner ou laisser un sms pour avoir 20 doublons doublons suplementaires.

Prochain sujet comme ça suprimé par un modérateur (et pourquoi pas celui la)

salut.

AAAAaahhh c´est pour ça qu´ils y en avaient qui avait misé des sommes de environ 6000doublons...

Je me demandait si ils n´avaient pas changé la limite.

tu ne peut pas gagner plus de 21 doublons par jour ! mais cela est gratuit bien sur !
Sauf si tu appelle comme ton dits les autres et s´est vrai que se n´est pas gratuit sauf si tu a que sa a faire !!

sa coùte super cher 1.50$ tout les moi sais vraiment pas cher c mm donner parce que si tu regarde bien les jeux que tu prend au encher coùte bien plus cher que 1.50$ [smy45]

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité