flechePublicité

Probleme avec les mp

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

mon probleme c'est que quand maintenant je veut envoyer un message priver, il ne s'envoie pas.
j'ecrit le message,je clique sur envoyer et la rien ne se passe.
sa fait 4 jour que sa dure.
et j'ai aussi un probleme avec les editation de message, quand je fait une faute apres avoir envoyer un message, que je veut la corriger et que je met editer, une page blanche aparait.ce qui n'est pas normal.
que doit-je faire???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

dragon kevin a écrit:
mon probleme c'est que quand maintenant je veut envoyer un message priver, il ne s'envoie pas.
et j'ai aussi un probleme avec les editation de message, quand je fait une faute apres avoir envoyer un message, que je veut la corriger et que je met editer, une page blanche aparait.ce qui n'est pas normal.
que doit-je faire???
Attend on vas essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai les meme beugs pour toi .
Pour les mp sa marche regarde tes messages envoyer .
Sinon pour l'edit ben je refais completement le message :s .

Vous auriez pas désactivé javascript ?....
allez dans outils / option / et cocher activer javascript

Non mais y'a souvent des bugs de Boite MP et compagnie en ce moment sur jv.fr ...

Ca va surement s'arranger ...

oui sa tu la dit toufti tu en envoie 20 en méme temp :D ses plus q'un bug sinon dragon et bas ses juste un petit bléme qui va vite se réparer
Modérateur Forum Général

Lolo45 a écrit:
dragon kevin a écrit:
que doit-je faire???
Attend on vas essayer.

j'avait pas preciser mais le probleme c'est que je ne peut pas en envoyer mais je peut en recevoir

cookie 2007 a écrit:
oui sa tu la dit toufti tu en envoie 20 en méme temp :D ses plus q'un bug sinon dragon et bas ses juste un petit bléme qui va vite se réparer

ok mais sa fait deja 4 jour
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

dragon kevin a écrit:
Lolo45 a écrit:
dragon kevin a écrit:
que doit-je faire???
Attend on vas essayer.

j'avait pas preciser mais le probleme c'est que je ne peut pas en envoyer mais je peut en recevoir

tes sur tu va voire je vais te vaire une petit test xD ses un méchant bug ou un virus !!
Modérateur Forum Général

moi aussi j'ai le meme probleme que dragon kevin
p"s c'est vraiment nul

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez