flechePublicité

j'ai 2 problemes

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

probleme1:a chaque fois que je viens sur le site je dois me conecter(alors que avant j´etait deja conecter)

probleme2:quand je viens sur jv.fr,ma barre de sites favori est remplacer par une^pub

est-ce normal

merci et a plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour ta connexion je crois qu´il faut aller voir dans ton profil

ensuite sa doit etre parce qu´il bascule sur rechercher et la y a de la pub

Essaye de poser ses questions à JVRenaud!(il s´occupe du site)
Il poura surrement t´aider!
C´est des questions plutôt techniques.

Je pense que tu utilise intenet explorer je me trompe?
Si oui eh bien je te conseillerai tout simplement de changer de navigateur et si tu veux prend firefox qui est le meilleur pour moi....

Sinon si tu utilises déjà firefox pour que tu sois connecté tout le temps faut que tu gère les cookies il me semble donc outils options et après à toi de voir ce que tu veux faire

Moi j´ai IExplorer et il y a jamais eu le mondre problème!

Oui mais intenet explorer c´est de la pur @!#$?* de chez pur merde...
Comme tout ce que fait microsoft on va dire! Enfin bon t´as plein de fuites ect... Mais vu que tu dois pas trop t´y connaître fait comme tu veux mais juste un truc reste pas trop sur i.e c´est vraiment pas super!
M´enfin je t´aurai prévenu mais fait ce que tu veux après tout.
Enfin bon c´est comme ce chère windows vivement que je me refasse une partition pour passer sous linux qui je trouve est mieux que windows.

Donc chez toi tu doit avoir un Apple .

Là j´ai aps out compris le rasionement pourquoi j´aurai un apple?
Donc voilà tu me répète sa en plus français parce que je vois pas ce que tu veux dire là donc...
Et puis d´ailleur je m´en fous tu fais ce que tu veux et puis voilà moi j´essaye d´aider le gars qui fait son topic et un petit neewbe vient dire n´importe quoi sur ce topic donc...

salut
est ce que tu viens de passer d´une ip fixe a dynamique? ça peut etre pour ça...
et pour les favoris c´est pas les favoris mais "rechercher" qui s´ouvre avec une pub, c´est normal.

Sa m´étonnerait beaucoup si c´est un problème de connexion, parce que c´est problème là sa fait seulement des ralentissements ou des problème de chargements, c´est tout...

Tu utilises Internet Explorer ? Pour la connection, si ce n´est pas dans ton profil .. personne ne s´amuse (chez toi ..) a vider le cache de ton IE ? Les cookies quoi ... le système d´identification, ou alors c´est peut être toi qui l´a vidé récemment ?

DiXiT

tu utilise nescap je suppose ?

J´avais ce probleme de conection moi aussi a moment donné
c´était parce que l´heure de mon ordi était pas exacte exacte...
C´est peut être ça toi aussi

moi aussi,si je viens deux fois en un jour,je ne conecte qu´une seul foix mais si je ne revient que le lendemain,je doit reconnecter.
Et pour les pubs,depuis que j´ai l´adsl,je n´en ai plus en venant

Esteb006 si tu dois te reconecter le lendemain, c´est que ton ordi est configuré pour éfacer les cookies tous les jours...

banisseur a écrit:
Oui mais intenet explorer c´est de la pur @!#$?* de chez pur merde...

Oui tout à fait d´accord!

banisseur a écrit:
Enfin bon c´est comme ce chère windows vivement que je me refasse une partition pour passer sous linux qui je trouve est mieux que windows.

Oui tout à fait d´accord!

d´accord aussi^^^

Sinon pour ton probleme N°1, accepte les Coukies

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de