flechePublicité

Je recherche un scénariste pour faire un jeu vidéo

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

bonjour, je créer des jeux depuis 4 ans avec game factory et la je vais en faire un sur l´horreur mais j´aimerai l´aide d´une personne pour un scénario morbide qui tient la route, et je lui montrerai peut être qui c´est ,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce qui se sente le courage d´en faire une d´histoire n´hésitez pas! lancez vous! laisser partir votre imagination et peut être que l´approuverai.

Voir profilContacter le membre
Std
ok je me lance
mais je tient à préciser tout d´abord que c´est la première fois que je fait ce genre de chose.
ensuite,vous avez le droit de dire que c´est nul mais vous devrez justifié votre réponse,en disant ce qui ne vas pas.
même chose si vous trouvez l´histoire bien.

Jak devait livré des pizzas,il se rend donc à l´adresse qu´on lui a indiqué puis il se retrouve devant un batiment.
il rentre à l´intérieur et monte au troisième étage et tape à la porte numéro 13."entrez"
jak pousse la porte et voit un vieillard avec une très longue barbe blanche,sur un fauteuil.
"à vous voilà enfin,déposez les pizza ici,je vais chercher l´argent"puis le vieil homme se rend dans une salle,tandis que jak examine le salon dans le quelle il se trouve.son attention se porte sur trois tableaux qui sont accroché sur le mur du fond.
le premier tableau à gauche est le portrait d´une vieil femme,très agé et très laide,alors que celui de droit est celui d´un homme d´une quarantaine d´année.
par contre celui de droite est celui d´une très jolie jeune femme,avec de magnifique cheveux blond.jak l´admire avec une très vive attention,quand soudain il s´apercoit que le tableau s´anime!
les lèvres de la jeune fille s´anime,et murmure d´une voix sinistre:"miserere mei vexilla regis prodeunt inferni, partez d´ici jeune homme avant qu´il ne soit trop tard.ils veulent vous tuer!
"je vois que ce tableau vous attire"jak sursaute et vois le vieillard dèrrière lui,avec de l´argent en main.,il balbutie:"heu..oui,je.je...je regardais simplement"
"bien tenez,voici ce que je vous doit"jak s´approche et prend l´argent"au revoir"à peine a t-il le dos tourner qu´il reçoit un violent coup sur la tête,et s´évanouit.
puis il se retrouve dans un cellule sombre,mal éclairé par plusieur bougie.une créature apparait et défonce la grille et essaye de tuer jak,mais il esquive puis il prend une barre et tue la bête
je m´arrète là car je n´aurais plus de place,mais je dois continuer ou pas?

continue c´est bien ,tu fais un peu à la sillent hill,j´aime.

Moi cela m´interesserais énormémenet de travailler dans le jeu vidéo..que ce soit la conception (bien que je soit nul en informatique) que dans la scénaristique.

Mon problème a présent est que je suis en examens, sinon des idées d´histoire j´en ai un paquet.

Ce que j´aimerais savoir c´est comment tu t´es retrouver a cette place de concepteur....et surtout si il y a des places vacantes ..en gros vous embauchez pas???

(euh sans déconner répond moi par mp ....)

Tu a commence à travail dans une boite de jeux video à partir de 9 ans

Ha Ha Ha,je crois que je vien de me tape un trippe avec sa et un modo qui tombe la tête en avant de plus ^^´

Pada,garde tes idée,il pourrez les envoyer au magazine PISCOU Junior

Et au pire en plus ^^´

t´est trop tordu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes jeux je les garde, je travaille évidemment passsssssssssssssss mais g le logiciel et j´ai commencé à 9 ans, (pas terrible les jeux)mais après ça allait mieux quand j´était plus connaisseur.

"je créer des jeux depuis 4 ans avec game factory"

Game factory c´est quoi?Une marque de boîte de chocolat

Nan mais je sais pas,tu fait peu etre un peu de chose mais bon...
J´en suis sur que je serais partie au Japon avant que tu n´en face un...(heu...mais j´y suis déjà aller,patate va)

Roooo Yaku arrete d´etre méchant

c´est le logiciel qui permet d´en creé voilà tout et je peux t´envoyer des photo de mon jeux stuveu.

Bien fait les affiché ici pour que tout le monde voye un peu le travail que tu peu faire alors...

d´accord, mais que à partir de demain pace que faut que je transvase les photos que j´ai prise depuis l´ordinateur portable(celui que j´utilise)dans mon vieil ordinateur qui a internet pour pouvoir les transférer par câble ou clé USB et je te ferai un sans faute, de plus que je l´ai pas pour l´instant mes parents l´ont pris en partant.

Std
ghozer a écrit:
continue c´est bien ,tu fais un peu à la sillent hill,j´aime.

merçie c´est rassurant,ensuite dit moi si je dois continuer

ayant tué la créature,jak reprend ses force.du sang se répand sur le sol,puis il l´examine de plus près:ça ne resemble pas à ce que l´on voit sur terre,avec tout ses côtés difformes et ses griffes démesuré.
ensuit jak regarde la salle où il se trouve,on dirait une grotte dont les parois sont recouvert d´inscription en latin:
"miserere mei vexilla regis prodeunt inferni"
"c´est étrange,c´est la même phrase que j´ai vue sur le tableau"se dit jak.
puis il ramasse une bougie et commence son exploration."il faut que je m´évade et que je règle son comte à se vieillard"dit jak plein de colère.le couloir est une sorte de labyrinth et il y a sans cess des bifurcation et des salle qui débouche sur trois autres voie.
après des heures de marches jak s´éffondre par terre,fatigué et déspéré de ne plus pouvir retrouver la sortie de ce maudit labyrinth."que la peste l´emporte"crache t-il plein de haine.
puis il regarde sa bougie tristement,elle va bientôt s´éteindre,et il est malheureusement trop tard pour faire demi-tour car il ne sait plus quelle direction prendre.
jak pousse un cri,la flamme c´est éteinte et il se retrouve dans l´obscurité la plus complète si bien qu´il en est réduit à progresser en tatonnant les murs."c´est stupide,je ne vais pas mourire ici"dit t-il.
puis il se met à crié:"y´a quelqu´un,au secours je suis coincé"
mais personne ne répond.puis il s´éffondre par terre.
c´est alors qu´il entend des pas qui se rapproche."hourra,je suis sauvé,hé par ici je suis coincé". c´est alors qu´un cavalier recouvert de flamme galope dans sa direction,armé d´une épée de flammes géante,l´air menaçant."crève" lui dit le cavalier.et jak court aussi vite qu´il peut,par chance les flammes illuminent le tunnel ce qui premet à jak de se diriger dans différent tunnel pour échapper à ce cavalier infernal

continue,c´est marrant.

Std
jak courre comme un fou en poussant des cris.par chance les flammes que projettent le cavalier infernal illuminent les sombres tunnels
ce qui permet à jak de mieux se diriger et de courire dans différent couloir pour lui échapper.puis il se retrouve dans
un très long tunnel dont il perçoit une porte rouge.
"pourvu qu´elle ne soit pas verouillé" se dit jak.
puis il tourne la poigné et miracle la porte s´ouvre!
"ouf,sauvé" dit jak puis il referme la porte dèrrière lui,et tourne le verrous.
un escalier se dresse devant lui,il saisit un flambeau qui est sur le mur,puis il gravit lentement les marches.arrivé en haut,il voit plusieurs cellules.
il lui semble distingué des corps mais le flambeau l´écalire mal,il s´approche de plus près pour voir et c´est alors qu´il recule en poussant un cris de terreures corps carbonisé jonchent le sol des cellules,certains sont mal enfermé dans des sac en plastic,si bien que l´on peut voir des membres qui en sortent.d´autres se font dévoré par les vers qui sortent un peu partout des corps
puis il continue son exploration et voit ques les autres cellules contiennent aussi des cadavres carbonisé.
puis il voit une porte au bout et au moment où il s´apprète à l´ouvrire,il entend une voix:"hé par ici!"
puis il voit un homme vétu d´une cape et d´une armure.
jak s´approche,"je m´appelle Igon zungundi,sortez moi d´ici s´il vous plait.j´ai été enfermé par ces scélérat,mais je leurs ferait payée très chère cette offense".
"oui je voudrais bien,mais je n´ai rien pour crocheter la serrure".
"la clé a été enfermé dans l´un des sac qui contient un cadavre,le problème est que je ne sais pas dans lequelle elle se trouve,chercher là s´il vous plait"
mais qu´est ce qui s´est passé ici,bon sang"
"nous en discuterons après,le temps presse,faites vite car ils peuvent revenir d´un moments à l´autres"
surmontant sa répulsions,jak ouvre les sac et cherche cette fameuse clé.

répondez si vous voulez savoir la suite

continue, je veu savoir la suite

oui vas y continue!

J´aime ce genre d´histoire où le héros est mal barré dès le début ! Continus stp !

heu si tu arrive a faire un bon jeux avec game factori alors la je n´aurai plus rien a dir

mais franchement ça prend beaucoup de temp que se soit avec se logiciel ou un autre, il est très conpliquer
et pour arriver a faire un bon jeux il faut y passer des années

mes potes et moi avons fait un petit debut de jeux mais on a arreté par se que ça nous prenais tout notre temp et donc on en avais plus pour bosser nos cours

mais je me pose une question, tu est tout seul ou tu a une equipe qui le fait avec toi ?

par se que si tu est tout seul alors je te le dit tout de suite laisse tomber, c´est bon a devenir simgler se genre de truc ...
par se que tu passe tout ton temp dessu et tu na personne avec toi pour vous fixer des limite alors tu peut i rester toute le journée et ensuite la meme chose pour le jour d´apres et ainsi de suite jusqu´au jours où tu ne sort plus et où tu na plus vu la lumière du jour depui plusieurs mois ...

enfin ça, sa doit être dans les cas les plus extreme ^^

mais bon tout ça pour dir, evite de bosser seul sur se truc

Std
bon on va faire simple: à chaque fois que je terminerais une partie de l´histoire vous répondrez à la suite pour que je puisse continuer.
merçie d´avance.

surmontant son écoeurement, jak prend son courage à deux mains et ouvre le premier sac, et pousse un cri de terreur lorsqu´il voie avec effroi qu´il s´agit de plusieurs bébé qui ont été brulé.
puis il cherche dans un autres,ce n´est que 10 minutes plus tard qu´il parvient à retrouver cette clé. puis Igon zungindi lui dit :"suivez moi".
puis Jak suit cet homme mystérieux qui le mène à travers une série de porte et de couloir ,avant d´arriver dans une salle où sont entreposer une quantité d´armes impresionnante.
"servez vous" dit Igon zungundi
Jak prend un ak 47, des grenades,une couteaux,et un colt 45.
"vous ne prenez que ça!!!" dit jak surpris, en voyant Igon prendre une simple épée.
"oui, je n´aime pas trop les rames à feux".
"bon et maintenant dit moi où l´on est et pourquoi est ce qu´il y a autant de brulé dans des sac. et puis il y a aussi ce cavalier infernal qui m´a pousuivie et..."
"oui je sais de quoi vous voulez parlez" dit Igon en l´interrompant
"nous sommes actuellement dans une base secrète allemande qui servait autrefois par les nazis et au dessus de laquelle se trouve une maison.
après la mort du fureur, certains nazis se sont réfugié ici dans l´espoir de le faire rescuciter, par le biais de plusieurs sacrifice humains.
les cadavres que vous avez vues sont des gens qu´ils ont arrachés à des familles."
"des sacrifices?"
"oui,la seul chose que je connaisse c´est qu´ils utilisent un rituel démoniaque, et que leurs méthodes est vraiment horrible, il faut les empecher avant qu´il ne le fasse"
"oui, je vois, c´est simple il suffit juste de sortire de ce trou à rat et d´appeller la police et hop leurs compte est bon.
"ne les sous estimé pas, car ils sont vraiment très rusé"

bien évidemment il faut continuer, j´ai un peu laché notre jeu pour faire le quizz mais dès que tu aura terminé toute l´histoire je le reprendrai std!

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité