flechePublicité

Je suis hai.....

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

je veux eclairssir quelque point

1: le seul je que j´ai revendu c´était wrath unleashed, et comme je l´ai explqué, je ne souhaiter pas gagner ce jeux, a ce moment je ne souhaité que "gagné un lot", car sa faisait 1 mois que j´essayer en vain d´en gagner un... et je ne possede que la play 2 et la game cube, les autres jeux je l'ais é gardé, donc pas de mauvaise langue disant que je les revend touts, c'était juste le premier

2: contrairement a je ne sais plus qui, je n´ais pas gagner une dizaine de lot, sa c´est nimporte quoi, soit cette personne é completement debil et ne sais pas compter, soit ce n´était que dans le but de renforcer une haine contre moi.

3: l´histoire de la x-box, oui c´est vrai que j´ai essayer "froduleusement " de remporter la x-box avec un amie, et que ultinatos avé reduit tout mes travaux a néant, et je lui en é voulu, mais tout sa c´était sur le moment, et ce que j´ai fait je el regrete, car sa na rien raporté, et j´ai honte d´avoir essayé de blousé tout le monde... mais bon..... c´était l´appat du gain

voila, la j´ai tout expliquer, je ne demande pas de reponse, car elle seront toute négative envers moi, c´étéait juste pour eclaircir tout sa

salut et bonne chance a tous pr les enchere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je vois meme pas pourquoi tu prètes attention a tout ceux qui te "haissent" sans te connaitre.
Ces gars sont jaloux c´est tout..
Ils auraient la possibilité de gagner souvent des lots,je ne pense pas qu´il la renierai..
Enfin bon ça c´est les vices du genre humain de rejeter tout le temps la faute sur l´autre..
RAhlalala,pauvre monde..
Enfin bon continue comme ça moi ça me fait toujours rire de voir des jaloux gueuler !

si tu gagnes des encheres loyalement y a rien a redire et tout le reste n est que jalousie mais par contre j ai quand meme une petite dent contre toi a cause de la xbox

il n´ya rien de plus loyal que la facon dont je gagne!!
je suis comme les autre, en train de patienté, pour miser o bon moment, en ce qui concerne la x-box crystal.... pourquoi as tu une dent contre moi? car je ne l'ai pas remporter, et je me suis officielement excusé de mon comportement

moi franchement je trouve que tu as de la chance et ... c´est bien pour toi
mais c´etait nul de se plaindre car tu avais perdu a ton propre jeu : je parle bien sur de la x-box

non ce n´était pas nul, c´était justifié(travaillé plusieur heure pour rien... mais bon), ce qui été nul c´est d´avoir tenté de la gagné de cette facon, mais je el regrette comme je l´ai dit.....

c est vrai que faute avouée et a moitié pardonné(c est pour ca que je n est "qu une petite dent") mais cest le principe qui me deplait

je sui oki ac le fait ke ta mm pa a te procuP de ces cons ki son jalous de toi !!!! C trop debile se kil font !!! En faite G tro pitié d´eux !!! Et ta mm po a regretter le faite d´avoir voulut monT l´encher si tu l´oré po fé je suis sur ke qq1 dotre l´oré fé a ta place alor ... et pi dit leur FUCK otan ke tu gagne des lots C qd mm po C bandes de merdes ki vont te reproché sa koi !!! Mé ou va la France !!!!! Je sui oki sur le fait k´effectivement si CT eux ki aV gagné plx lots ils n´oré jms fé sa, C tro debile mé la jalousie l´ai fé parlé il devré avoir honte moi jdi !!! En tt cas jspr ke tu va gagné encore des tas de lots et la X box 06 rin ke pr leur foutre la rage a ces con !!! hihihihi !!! et pi laisse les parler si ils ont ke sa a fer @!#$?* !!!!!!! nempeche sa menerve sa...mm si ya qd mm un coT amusant ba en mm tps je trouve sa desolan !!!

KiSsSsSsSsS a toi et surtt gagne encore des lots hihi

Bof... Je vois pas où est le problème. Qu´ils arrêtent de gueuler les autres, mis à part que tout le monde veut la X-box, le réglement n´interdisait rien du tout, alors je vois pas où est le problème. Enchère à 150 000 avant l´heure et alors ? Si on marque le but de la victoire au début d´un match de foot, on rejoue le match ?

je suis d´accord avec duc nukem,il ya aucune regle qui interdit ce que ta fait pour la xbox.puis laisse les autres parler,ce serait eux a ta place,il aurait pas fait un topic"j´ai encore gagné,c´est honteux"ce n´est que de la jalousie ne te met pas a leur niveau. et félicitation pour tes jeux

Contacter le membreVoir profil
H90
J´ai pas bien suivi les enchères : comment t´as fait pour "tricher" ?

ben en faite, pour la x-box, un pote et moi ont avaient essayé de monter l´enchere a 150 000 ecus, comme personne n pouvait surencherir au dessus de nous... mais bon c´est une chose a ne pas faire car sa ne serrt a rien du tout

mais juste une question sunder67...
comment tu fais pour avoir autant d´ecus apres tout ce que tu as gagné???
merci de repondre!

Bah c´est très simple BOUMIT, il joue au rpg. Enfin il jouait ...

C´est simple grâce au rpg, dès que tu dépenses des écus, tu revends quelques armes et armures et voilà tu es de nouveau au max et prêt à enchérir.

Sur ce @+

Tant que t´es pas sur Gladius, ça me dérange pas

Me faut du Rpg console, là jme lasse donc il sera à moi .

Faites gaffe messieurs qd MrShaka est sur une enchere, il la lache pas.

je te rassure mistershaka, je ne peut pas jouer ce soir, je suis "interdit bancaire" on va dire, sa me rejoui pas trop mais bon.....

Non non Mistershaka, c´est moi qui aurait gladius . Et après j´aurais la X-Box une deuxième fois, et tous les prochains jeux Game Cube aussi...peut-être .
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Non, c´est moi, non mais ho.

Et puis que le meilleur gagne, mais comme c´est moi le meilleur donc cela va de soi

c´est moi qui aurait gladius un point c´est tout

Lol faite gafe je veille aussi pour gladius, donc un énemis de plus pour se jeu

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez