:'( jeuvideo.fr a 8 minutes devance
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
c´etait juste pour vous dire jeuvideo.fr a 8 munites davance et à cause de sa g pas eu FFX2 :´(
j´en veut pas à JV.fr mais voila snif...
:´( [modif1]
j´en veut pas à JV.fr mais voila snif...
:´( [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt
tu me reconnait g participer au enchere tu aurai du faire comme moi mettre la montre de ton ordi a l´heure de jv
tu me reconnait g participer au enchere tu aurai du faire comme moi mettre la montre de ton ordi a l´heure de jv
Sauvegarde...
Je ne pesne pas que tu ais perdu à cause de ça...
Pourquoi ? Tout simplement pcq je t´ai vu miser bien avant 20h !
Et tu aurais dut mettre ton ordi à l´heure de jv.fr.. c ce qu´il faut faire pcq pour la Xbox, l´enchère s´est terminée à 19h47... à ma pendule de mon ordi... ^^
Pourquoi ? Tout simplement pcq je t´ai vu miser bien avant 20h !
Et tu aurais dut mettre ton ordi à l´heure de jv.fr.. c ce qu´il faut faire pcq pour la Xbox, l´enchère s´est terminée à 19h47... à ma pendule de mon ordi... ^^
Sauvegarde...
de toute facon il faut miser jusqu´a ce que le lot soit marquer enchere terminer maintenat que c par tranche d´heure avoir l´heure excte de jv ne sere plus a rien
Sauvegarde...
oui mais je suis pas sur mon ordi et je viens de m´en rendre conpte et le pir moi gt pret a metre 100000ecus :´( et oui je te reconnais ^^ et la dsl si je repond pas mais j'aurais pas d'ordi aven mardi ^^'
@+
@+
Sauvegarde...
vous allez arreter de vous plaindre, ´est pas fini si on partisipe a une enchere on reste devant son ordi juska ce kelle finisse
Sauvegarde...
Encore un paumé qui n´a rien compris !! et oui c´est de toi que je parle JONATHANLESPECTRE. Moi aussi sa ménerve que l´heure de jv.fr ne soi pas regler sur leur de time.windows.com[modif1]
Sauvegarde...
Ils ont pas fait exprès, et c´est pas non plus par négligence, c´est le serveur qui est pas à l´heure et ils peuvent rien y faire.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Et ben c´est pas grave, tu te base sur l´heure de jv.fr. Et puis avec le nouveau systeme d´enchères, on s´en fou un peu
Sauvegarde...
je comprend pas : tu sais que chez toi, jeuxvideo.fr avance de 8 minutes. alors pourquoi tu règle pas ton horloge ??? (double-clic sur l´heure en bas à droite et tu n´as plus qu´à la règler)
Sauvegarde...
chez moi ct 7 minute et je voulasui avoir la xbox et chuis la trankil paf il est 20h00 et kessk je vois? la xbox avait eja ete gagner alors que j attendais ce moment depuis une demi heure[modif1]
Sauvegarde...
salut tout les monde dsl gt au japan expo ^^´
merci au personne qui on répondu ^^
et c´etait juste pour que au moin sa soi dit
voila c tout
@+
merci au personne qui on répondu ^^
et c´etait juste pour que au moin sa soi dit
voila c tout
@+
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.