Publicité
L'antre Du Boulet
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
*ce topic est destiné aux mal aimé, aux amis de dora l'exploratrice, a la chair a canon, bref : a tout ceux qui sont considéré comme des boulets par la plupart des membres de ce site*
sponsoriser par le pire modo que l'univers ai connu (c'est même pas possible de taper avec des doigts de lézard d'abord !!), Dragon Kevin (et les croquettes miaou).
ici on peut se plaindre, idolâtrer, ou pour les pire d'entre nous fantasmer sur nos amis les modo (ou sur n'importe qui d'ailleurs)
ça pourrait aussi être intéressant de recenser tout les dit "boulet" de ce forum, si on a la majorité on pourrait tenter une prise de pouvoir...
j'en appelle a tout mes frères des ténèbres : rejoignons nous ici, notre folie ne pourra en être que plus grande !!!
a plus bas étages on pourrai aussi se traiter de bô gosse é parlé com dé gik at1 d'épilepsie cronik
et surtout se plaiiiindre des méchants membres qui nous dise des choses pas gentille
let's try, on verra bien le résultat...
sponsoriser par les croquettes miaou :
croquette miaou, pour que votre chat vous dise "miaou"
chat : miaou !
sponsoriser par le pire modo que l'univers ai connu (c'est même pas possible de taper avec des doigts de lézard d'abord !!), Dragon Kevin (et les croquettes miaou).
ici on peut se plaindre, idolâtrer, ou pour les pire d'entre nous fantasmer sur nos amis les modo (ou sur n'importe qui d'ailleurs)
ça pourrait aussi être intéressant de recenser tout les dit "boulet" de ce forum, si on a la majorité on pourrait tenter une prise de pouvoir...
j'en appelle a tout mes frères des ténèbres : rejoignons nous ici, notre folie ne pourra en être que plus grande !!!
a plus bas étages on pourrai aussi se traiter de bô gosse é parlé com dé gik at1 d'épilepsie cronik
et surtout se plaiiiindre des méchants membres qui nous dise des choses pas gentille
let's try, on verra bien le résultat...
sponsoriser par les croquettes miaou :
croquette miaou, pour que votre chat vous dise "miaou"
chat : miaou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais donc en gros, vu que deux modos se plaignaient ici que le topic "Zone Tips" était envahit par les boulets, bah voilà leurs propre topic de discutions, leurs propre espaces communautaire ou ils pourront discuter "librement", entre boulets
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
bonne initiative. reste plus qu'a faire passer le message aux boulets
et pour nous de surveiller ce petit topic, hein DK ?
et pour nous de surveiller ce petit topic, hein DK ?
Sauvegarde...
Il parle du topic . Enfin je crois^^
Remarque, un boulet ne s'arrête pas de sitot donc on verra bien
Sauvegarde...
Le boulet quoi....Dragon_Kael_02 a écrit:
Moi ?? mais pourtant je vous aime..
Hélas pour nous tu as raison.Kik67 a écrit:
Sauvegarde...
MasterOfModeration a écrit:
Hooo un topic fait pour mon amis dbz ange
Pas que pour lui visiblement
Sauvegarde...
dbzange ton topic est la faut venir
enfin un topic fait pour dbzange
Sauvegarde...
cher membres , ici Chuck Norris qui vous parle l'apocalypse est proche le forum est en train de sombrer nous sommes envahit par une armée de boulets, je le répète, la fin est proche et la seul solution pour éviter l'apocalypse serait de me nommée modérateur pour qu'avec un style à la Texas Rangers on n'en entendent plus parler .
Sauvegarde...
Maitre Chuck Norris a écrit:
cher membres , ici Chuck Norris qui vous parle l'apocalypse est proche le forum est en train de sombrer nous sommes envahit par une armée de boulets, je le répète, la fin est proche et la seul solution pour éviter l'apocalypse serait de me nommée modérateur pour qu'avec un style à la Texas Rangers on n'en entendent plus parler .
Mais oui certainement
Sauvegarde...
Si t'étais vraiment Chuck Norris tu pourrais vider le forum de ses boulets sans les pouvoirs d'un modo
Sauvegarde...
trop drole encore un boulet qui s'ennuie a ce que je voisMaitre Chuck Norris a écrit:
Sauvegarde...
Maitre Chuck Norris a écrit:
Mon pauvre cher Chuck Norris tu doit être réélement trop rejeté par les producteurs pour écrire un message de la classe d'un boulet.
Un boulet tous ce qu'il a de plus enuyant ^^
Non, je rigole mais tu doit avoir très envie d'être un modo sadik' (Attention kung fu ! Norris le PRO)
Edité le 28/10/2009 à 19:38
Sauvegarde...
Le vrai chuck norris ne demandrai pas de devenir modo, il s'imposerai, tu n'est hélas qu'une pale copie camarade, sinon, je pense avoir ma place dans ce topic je me suis entrainé, et j'ai regardé tout les épisodes de la saison 1 de dora, j'suis admis en tant que boulet? x'D
Sauvegarde...
Grenesis ton niveau de bouletitude n'égal en rien le mien
mais il devient quoi notre amis dbz ange
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.