flechePublicité

La location de console (pour ou contre ?)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je me demandais si louer une console ps3, Wii, Xbox360 était faisable et surtout y'aurait-il du monde pour louer les consoles !
Imaginez vous êtes en week ends avec des amis et vous louez une wii pour le délire par exemple, ça serait génial non ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En France, il me semble que la location de jeux vidéo est interdit par la loi (contrairement à celle des DVD, c'est amusant). C'est pour cela que par exemple au Canada on trouve des enseignes qui le font, mais qu'étrangement en France, il n'y en a pas J'ignore par contre s'il s'agit d'une loi française ou européenne, mais si mes souvenirs sont bons, la Belgique n'est pas touchée par cette loi débile, encore une exception franco-française dont on a de quoi être fiers
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins

Yohmi , il parle de location de console et non de jeu video ... même si cela reste lié au final.

Essaye de faire des recherche sur internet , même si cela reste illégale , il y à des petites communauté de gens qui font cela "sous le menteau" si je puis dire

Le mieu serais d'etre dans la région parisienne pour cela

Message supprimé le 15/09/2008 à 16:26 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Bizarre que cela soit interdit quand on voit que la location de jeux PC en ligne (par téléchargement) éxiste (Je crois même, si mon souvenir est bon, que Clubic est partenaire de l'un des sites qui loue des jeux)...

Invité
amelie
le top c'est www.locaconsole.fr pour mes enfants et mes soirée entre amis la location de console ne me coute rien

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité