flechePublicité

la psp une vrai portable ? oui et non !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ben ouai meme si je l´achèterai pas c´est vrai que ttes ses fct multimédias st intéressante ... seulement si on est pirate ( ben c´est cher d´acheter les films umd et de telecharger des ziks à 1 euro pièce ) mais la qualité sonore pour un walkaman du 21 ème siècle est déplorable sans les écouteurs et l´écran est plus grand que la ds mais tjs trop petit. Mais d´un autre coté ce n´est qu´une PS2 portable version light. PQ? elle a pas les meme graph que la PS2, elle a les meme jeux ( remake de GTA 3 ) à peu de choses près sauf pour certains jeux bien sur. Aussi pour une "portable" elle est beaucoup trop fragile elle est mieux chez soi bien au chaud. C´est vrai que c´est chèr mais souvent on ferme les yx dessus. Moi je dirais que c´est pas trop une "portable" si dans l´aspect les graph, les fcts mais ds les jeux qui vt etre dessus masi c´est vrai dans le métro le matin pdt 15 min on va pas se faire un GTA mais plutot un wario ware par exemple un tetris et à la limite des courses simples dans GT et encore. Pourtant meme si c´est une portable c´est pour ses jeux qu´elle va etre juger et pas parce que c´est sony et que ça va mieux se vendre (ça reste à confirmer).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le problème elle coute super cher dans les 300 € je crois

300€ sa doit être certainement pour le pack qui inclut la cartouche et autres accessoires tel que la carte mémoire. Elle devrais être un peu moins cher toute seule je crois

La PSP a des graphismes en dessous de la PS2, c´est normal ! CE N´EST PAS UNE PS2 PORTABLE, mais une PSOne portable ! (enfin je crois)
@+

On va dire que c´est carrément des graphismes de ps one sa ce voit sur les photos et les vidéos ya une sacrès différence.

en fait, les graphismes sont digne de la psone, je m´explique:
Tout d´abord, sony et ses acolyte montre souvent des image de cinématique, donc rien a voir avec la puissance, puisque c´est une video
Et pour les jeux en eux meme, ont pourrait croire qu´il sont beau, mais en fait c´est parce que la taille de l´écran ne permet pas de voir les défaut comme on le vera sur une console de salon.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité