flechePublicité

la xbox a nouveau a 100000

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

alors j espere que vous comprenais le message arreter de la faire monter a 150000 ca sert a rien attendais tous le dernier jour est que le meilleur gagne voila la ca sera sport et courtois envers tous les membres car l avoir a 100000 ou 150000 quelle difference pour les joueurs du rpg (dormez la nuit)!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa peut pas etre plus claire la! le webmaster ne veut pas que vous montiez l´enchere a 150 000 ecus! alors abandonné! ne la monté meme plus! laissé la tel quel! serieu! sa sert a rien!

Plutôt que la remettre tout le temps à 100 000, pourquoi ne pas suspendre l´enchêre pour la réactiver à 5 ou 6 jours de la fin ?

Cette idée de réactivé l´enchère juste quelques jours avant me parait pas mal.

daccord je pense que l´idée de DUC NUKEM est une très bonne idée.
il faudrait en parler a l´équipe de jv.fr.

c qui qui parlait de faire baisser les enchere pour les faires remonter ensuite ??? mdr

je sais plus quoi penser moi avec tt ca , on me dis que c pas bien et on fait pareil [smy59]

bon v fermer ma gueule moi qd meme , mdr

aller que le meilleur gagne

non, sa ne sert a rien de réactiver lenchere quelques jour avant le 30/06, il ne faut psa la monter a 150 000 un point c´est tout! je pense qu´on vous le fait assez comrpendre

sunder67 a écrit:
sa peut pas etre plus claire la! le webmaster ne veut pas que vous montiez l´enchere a 150 000 ecus! alors abandonné! ne la monté meme plus! laissé la tel quel! serieu! sa sert a rien!

Heu; c´est pas toi qui l´a faite monter la première fois ??
C´est par un peu par ta faute que ça a commencé.

Si moi je trouve que ça sert à quelquechose de le faire.

mais c est une enchere et le but de l enchere c est de les faire monter , alors STOP , aretter de pleurer , de touote facon , la personne qui avait mis 150 000 ecus aurait du la gagner !!!!

Tout ca , c est pour que du monde joue encore et encore sur le RPG au moins juqu´a la fin de l enchere de la x box .

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité