Publicité
Le commentaire temps réel arrive sur jeuxvideo.fr !
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
ce qui me gene le plus c'est qu'on n'a plus le forum actualité ou l'on voyait tout les nouveaux sujet sur les nouvelles news,
et assez embettant pour savoir qui a répondu à qui ect...
très fouilli je trouve, j'aime les changements mais la pour le moment je n'ai même plus envie de venir vu comme c'est la galère de poster une réponse
et assez embettant pour savoir qui a répondu à qui ect...
très fouilli je trouve, j'aime les changements mais la pour le moment je n'ai même plus envie de venir vu comme c'est la galère de poster une réponse
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 10 / 10-2 HD Remaster, inFAMOUS : Second Son, Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes
Final Fantasy 10 / 10-2 HD Remaster, inFAMOUS : Second Son, Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes
Sauvegarde...
Salut @ Storydisk
Tu peux suivre l'activité sur les commentaires aussi depuis ton profil membre, onglet "Actualité">"mes messages forums". Les sujets qui ont reçu de nouveaux messages sont avec une petite enveloppe orange à côté
Edité le 07/01/2014 à 17:15
Tu peux suivre l'activité sur les commentaires aussi depuis ton profil membre, onglet "Actualité">"mes messages forums". Les sujets qui ont reçu de nouveaux messages sont avec une petite enveloppe orange à côté
Edité le 07/01/2014 à 17:15
Administratrice / Community Manager
Sauvegarde...
merci Niril mais cela ne marche que sur les news ou j'ai posté moi aussi
avant onj voyait tout les post sur toutes les news et on pouvait voir même si on n'y avait pas posté
avant onj voyait tout les post sur toutes les news et on pouvait voir même si on n'y avait pas posté
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ Storydisk : ah OK je comprends mieux où tu veux en venir. En fait le forum "débat sur l'actu" - qui regroupait l'ensemble des commentaires des actualités - a été supprimé lorsque nous avons fait la bêta test sur le nouveau module de commentaire.
La bonne nouvelle, c'est qu'on travaille sur une autre version des commentaires qui devraient voir le jour dans quelques semaines. Il y aura alors à nouveau un système de notification lorsque un sujet actu est actif.
La bonne nouvelle, c'est qu'on travaille sur une autre version des commentaires qui devraient voir le jour dans quelques semaines. Il y aura alors à nouveau un système de notification lorsque un sujet actu est actif.
Administratrice / Community Manager
Sauvegarde...
merci de ta réponse, et j'ai hate de voir ce nouveau système
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.