flechePublicité

Le nouvea site

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

En plus,je ne pense pas etre le seul car quelques noms ont disparu depuis la MaJ du site,enfin bref...
En tous cas,merci à toi et à l'équipe technique !!

P.S:
je reste à l'affût sur cette page tel l'aigle des steppes à l'affût d'une sauterelle !! ^^(en même temps ,vu que je ne peux commenter nulle par ailleurs...)

Bon, j'ai testé en anonyme pour une connexion sur les News.

Résultat, bin, ça marche....tout du moins sur PC.

Pour Mac, smartphones et tablettes, j'en sais rien.

Mais comme c'est un nouveau truc, il y aura sûrement des modifications.
Animateur Forum

je vais testé sur un autre PC ,cette aprés-midi...

Questions,pour savoir:

-quand tu te connecte à ton profil dans l'espace membre,tu es directement connecté au forum ou bien tu dois,en plus, t'identifier dans "le cadre blanc" de celui ci?? (moi ,cela ne marche pas ,et quoi que je fasse,rien)
-se peut-il qu'il me manque un logiciel,application quelconque?? (bizarre,vu que sur le PC,tablette (une samsung neuve) que j'ai essayé cela ne fonctionne pas non plus...et mon nouveau profil aussi...)
-suis je trop stupide pour faire marché un simple forum ??(mon desespoir qui parle...) hmmm,je me pose la question...
Edité le 04/03/2014 à 12:17

Maga83 a écrit:
le "vrai" problème ,c'est que sur l'encart "se connecter"
(à la place de ton pseudo) ,j'ai beau tenté de m'identifier,
le "bouton" ne réagis pas(idem avec + s'abonner)...
alors que je suis loggé sur le site...
le reste fonctionne correctement ("stylo",@,texte en général)
mais,du coup,comme je ne suis pas "reconnu" par la fenetre du forum ,je ne peux pas poster...
Edité le 04/03/2014 à 12:41

Alors...pour faire simple...j'ai le lien du site dans mes favoris...lorsque je me connecte en anonyme (parce que j'ai fait un coup de CCleaner par exemple) je clique sur : Me connecter et hop...c'est tout bon...mais sur la page d'accueil, sur les autres pages, j'ai pas testé.

PS : J'ai Chrome qui me sauvegarde mon password.
Edité le 04/03/2014 à 14:45
Animateur Forum

bon...moi,avec "l'ancien forum" tout pareil...mais plus maintenant...
je me repète mais je suis seulement reconnu dans l'espace membre...
l'encart forum,je crois qu'il n'aime pas ma gueule...
j'ai essayé un autre PC cette aprèm',rien à faire...
je pense que vous avez activés le filtre "anti-connard" sur le site...
Pourriez-vous le désactiver ,merci. :'(

Un filtre "anti-connard" ??? je ne connais pas ce filtre...mais je vais poser la question au cas ou....
Edité le 04/03/2014 à 16:59
Animateur Forum

il marche du feu de dieu apparemment ... :'( ...
(a mon grand regret...)
bon,sinon j'utilise firefox comme navigateur ,qui est à jour...
j'ai essayé avec Safari(navigateur mac) pareil...
j'ai déjà fait un petit coup de CCleaner hier ou avant hier,mais rien n'a changé.
la chose qui me gène vraiment,c'est que,sur d'autres PC,ça plante aussi...
encore"que sur mon mac" je comprendrais,mais là sincèrement,c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive...

Maintenant, c'est les vacances, tout le monde c'est barré au ski...du coup, je sais pas quand ton problème sera réglé.
Animateur Forum

super...
moi qui pensais pouvoir commenter le test de Dark souls 2...
c'est rapé...
bon,ba je suis pas dans la @!#$?* virtuelle moi...
j'essaie de voir de mon côté ,mais la vieille version du forum fonctionne et pas la nouvelle,c'est embêtant (pour moi surtout)...
vous devriez peut etre faire un encart dans les news (avec le vieux module) pour voir si d'autres personnes inscrites sont touchées par ce problème,vu qu'il est délicat de communiquer par le biais du site si l'outil principal du forum est défaillant pour certains.
j'espère etre le seul touché par le phénomène...
bon,bon,merci et à beaucoup plus tard sur les news donc ,vu que ma communication se limite au vieux module et au messages privés...
je reste ,encore une fois,à l'affût sur cette page !

Papyblaster 47 a écrit:

j'espère etre le seul touché par le phénomène...

Non, tu n'est pas le seul, moi-même, je galère comme un chien avec les bandeaux déroulants et la position des différents modules (obligé de faire jouer la loupe pour avoir une page propre).

Ça vient sûrement de --> web.livefyre.com... le fournisseur du forum des News....pas tip-top....il aurait été plus simple de passer Xiti ou PhPBB....voire par Steaw web disign....mais bon.
Edité le 04/03/2014 à 20:12
Animateur Forum

bon ,merci en tous cas.
j'attends une évolution du système car,comme tu le constateras sur toutes les nouvelles news depuis l'avènement du nouveau forum,mes commentaires sont inexistants...
alors que j'essaie ,depuis mon inscription,de participer activement au commentaires/débats,sur la plupart des news...(même si je les commente de manière très légère parfois...)
enfin...c'est comme ça...

Non, c'est pas comme ça....faire appel à un fournisseur à deux balles est un manque de jugeote ou de l'amateurisme....faut faire avec....
Animateur Forum

bon,j'ai un début d'élèment de réponse...j'ai testé sur un autre PC (encore...),et ho miracle ,lorsque je me suis identifié sur le site ,j'étais également reconnu par le module du forum !
donc ,sur mon mac et les deux PC et la tablettes que j'ai testé ,il manque forcément un logiciel ,maj,etc OU alors je me demande si le module n'est pas seulement compatible avec Windows 8 ou un truc du genre...
Je suis déjà soulagé d'avoir fait cette découverte...

P.S:
Sinon,
Maga83 a écrit:
Non, c'est pas comme ça....faire appel à un fournisseur à deux balles est un manque de jugeote ou de l'amateurisme....faut faire avec....
Bravo,JV.FR,c'est du propre !! (^.^)/

HO MY GOD ,ça fonctionne !!
Pourquoi ,comment, je ne sais pas mais ça fonctionne !!
je viens de m'en rendre compte à l'instant !!
c'est de votre côté qu'il y a eu modif ??
Parce que sinon,je ne comprends pas...

Papyblaster 47 a écrit:

c'est de votre côté qu'il y a eu modif ??
Parce que sinon,je ne comprends pas...

Non, rien de notre part...mais comme le fofo est en constante construction/rénovation/refonte, il est possible...toussa, toussa...
Animateur Forum

bon,c'est cool ,ça fonctionne et c'est ça le plus important !
ouf...
merci bien pour ton soutien !!

A ton service.
Animateur Forum

Salut Maga83, t'est sure à 100% que Emile Zola n'est pas un fromage?

Ta la forme, moi j'ai galeré pendant plus d'un mois pour arriver à me connecter, quand à arriver à naviguer sur le site ben c'est pas le paradis.
Edité le 27/03/2014 à 17:29

miki93 a écrit:
Salut Maga83, t'est sure à 100% que Emile Zola n'est pas un fromage?

Ta la forme, moi j'ai galeré pendant plus d'un mois pour arriver à me connecter, quand à arriver à naviguer sur le site ben c'est pas le paradis.

Heu, tu pourrais m'expliquer porqué les réponses se trouvent en bas de l'ecran et pas en haut????

@ miki93 :

Bin, c'est comme ça ici....à la longue, tu vas t'y habituer.
Animateur Forum

Ben si tu le dis, ho grand Manitou.

Je n'arrive pas à mettre mes jeux comme vous en bas du carré des messages, suis encore nul(comme d'ab), je suis aller pour les mettres mais le petit cercle n'arrête pas de tourner, tourner tourner ,etc............

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité