flechePublicité

Les anciens

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

slt tt le monde

j'aimerais savoir s'il reste des gens qui participaient au forum il y a de cela 4, 5 ans... comme moi

a l'epoque j'avais 12 ans (bientot 17 a l'heure qu'il est) je me rapelle de certaine personne comme p@pi nov@, neojv, philou, mistershaka, shoufty, nono adse, harry potter (mon pote et voisin depuis la maternelle ) et biensur jvrenaud qui m'avait marqué a l'epoque ^ ^)

depuis ce temps lointain, jv.fr a bien changé, l'interface a été entirement modifiée
et aussi le temps des encheres ou j'avais gagné un porte-cles collector a l'effigie de jv.fr... hhhaaaaa nostalgie.....

voila j'espere que certain ancien reponderons hisoire de reveiller les souvenirs de mes premiers pas sur internet

ciao
Edité le 04/08/2007 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ahhh oui, quel epoque...

a ce moment là j'avais 150ans, je butinais dans les ruches d'abeilles le miel propre confectionner par nos ami les abeilles, je m'envolais dans les airs pour rendre visite a mes amis les gueppes, et parfois je prenais le risque de m'aventurer dans des demeures en slalomant entre les tapettes tue mouches...

j'etais jeune, j'etais beau, j'etais fort...c'etait y'a cinq ans...deja...souvenirs...

depuis la ruche a bien changés, beaucoup de parasite y rode ( troll? ) mais nous ne perdront pas espoir, les abeilles vaincront.

shenhua, ouvrier interimaire de la ruche jv.fr.

Il y a le bar des anciens si ça t'intéresse : www.jeuxvideo.fr...

ok merci je savais pas

@+

De quatre cinq ans, laisse tomber y'a plus personne !

NeoJv ? PapyNova ? Ou sont t'il ? AMAROK Kirphin ?

MWAHAHA, c'est même pas des vrais vieux et personnes ne les connais ces pionniers !

En tout cas, Minipouss, AdelfeM, Dark Link, Le heros du Temps ( mes anciens pseudos), lui il est là xD.

dark link !! je m'en rapel lol, alors comme ça c'est minipouss maintenant

Dark Link ? hlmod ?

Shenhua a écrit:
ahhh oui, quel epoque...

a ce moment là j'avais 150ans, je butinais dans les ruches d'abeilles le miel propre confectionner par nos ami les abeilles, je m'envolais dans les airs pour rendre visite a mes amis les gueppes, et parfois je prenais le risque de m'aventurer dans des demeures en slalomant entre les tapettes tue mouches...

j'etais jeune, j'etais beau, j'etais fort...c'etait y'a cinq ans...deja...souvenirs...

depuis la ruche a bien changés, beaucoup de parasite y rode ( troll? ) mais nous ne perdront pas espoir, les abeilles vaincront.

shenhua, ouvrier interimaire de la ruche jv.fr.

Ca va attirer Winnietiburs tout ça, surtout le miel..... XD

Je -----------------> [ ]

Le bon temps ^^ ( a ce temps la mon pseudo c'était "LordCebast") avec Baster en modéro section Halo

the Good time ^^
Modérateur Xbox One

J'était sous le pseudo de Dante Fire à la premiere version du site Skaterman , d'ailleurs ton pseudo me dit vaguement quelque chose ^^'

Hu hu hu , Minipouss vien faire un petit tour pour voir se qui se passe dans le monde merveilleux de jv.fr

Lynxphinx a écrit:
Ca va attirer Winnietiburs tout ça, surtout le miel..... XD

J'espere que non

Sa réponse doit date du temps ou Winnie devais lui sortir par les yeux ^ ^)
Edité le 24/09/2007 à 04:51

lol tien je me souvent de la bar des 520 message pour avoir une bannière XD
Modérateur Xbox One

D'ou le flood de beaucoup de membre à leur arrivé ( Souvenir , souvenir ... )

YoSs toujours en vie !

Pour la ptite histoire j'était le premier membre hors team (genre testeur rédacteur and cie) a avoir été nommé modérateur.
Voilou pour l'annecdote (euh jle suis plus depuis un moment déja (deux ans jsuppose).
Edité le 09/10/2007 à 01:40

moi j'avais meme pas internet

En fait non Yakuza, j'ai été modérateur avant d'être testeur, et puisque c'est moi qui t'ai recommandé à MCAD à l'époque, c'était avant !

MWAHAHA.

Enfin, t'était le seul non rédacteur invité à la réunion à LYON c'est vrai ! Les choses ont bien changés à ce que je voit ! Sérieux ça fait tout bizzare.

moi j'ai 32 ans ,mais pas toute mes dents,on aurait pus se croiser sur le site mais j'avais ni internet ni ordi mais je comprend ton desir de retrouver des ancien potes de forum,perciste tu trouvera certainement quelqu'un

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité