flechePublicité

les enchere pour les pauvre

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je pense qu´il devrait fair de encheres pour ce qui n´ont même pas 10000 ecus !
Quand pensez vous ?
Ps : excuser moi si un sujet comme ça a déjà etait poste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je vois pas trop l´intêret, un type s´inscrit et la semaine suivante il gagne un jeu...pas terrible. Ou alors il faudrait des trucs pourris, un porte-clef par exemple, mais même avec ça c´est pas bon, les frais de port coûtent plus cher que le lot.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

c´est pas ca que je dire moi j´ai 6000 et des poussiere et sa fait plus d´un mois et chaque enchere monte a plus de 10000 donc c´est pour ça que je l´ai dit
ps:je n´ai jamais dit des consoles.

Non sa ne serait pas trop une bonne idée sinon les lot serait trop facile a gagner .
Il faut rester comme c´est c´est tres bien.

il y aurais que des enchere a moins de 10000 ecus

ca peut etre bien mais faudrait que ca commence a partir de 5000écus qu en pensez vous

Non, non et non...
JE vois aps l´intéret...
Ci tout le monde a pux attendre je vois pas pourquoui les new eux devrais pas attendre...
çA fais 6 mois que je suis sure le site et je n´ai toujours rien gagner...
MAsi j´ai garder avarement tout mes écus alors j´en ai pas mal...
Vous avez cas aussi éconnomiser vennire tout les jours et vous devriez en avoir beaucoup... mais après...
LA patience rime parfois avec sagesse...

@+

ultinatos a écrit:
Je vois pas trop l´intêret, un type s´inscrit et la semaine suivante il gagne un jeu...pas terrible. Ou alors il faudrait des trucs pourris, un porte-clef par exemple, mais même avec ça c´est pas bon, les frais de port coûtent plus cher que le lot.

c´est vrai mais l´intention etait bonne bravo

C est juste pour dire qu avant qu il y est des encheres il y aavit juste 300 personnes sur ce site , et encore......

Depuis le nombre de personnes (pour gagner des jeux) ont "skater" et je pense que l´ambiance qu´il y avait avant a completement disparu.......

Alors t es pas la pour gagner des jeux (a l origine).Ici c est pour l´actu du monde des jeux videos et les encheres c est juste du bonus......

Alors si tu trouves que c est pas normal de pas pouvoir gagner une jeux car t es venu 5 fois pdt 10 minutes dans la semaineje me dis que t es con, dsl pr l´insulte ms je el pense franchement......

non il faut laisser comme ca car le but premier du site est de nous imformer sur les nouveaux jeux videos et le deuxieme c´est de nous faire gagner ces jeux videos mais si tu economise et tu viens regulierement sur le site tu verras tes ecus vite monter
voila

c est une idee qui peu etre pas mal si o la developpe , il faudrait que les gens qui ont plus de 10 000 ecus ne puissent pas y acceder et que les jeu soit des jeu moins bien que ceux sur les encheres normaux (plus ancien , moins reputés ...)
mais moi je trouve que c est une bonne idee
mais le seul truc c est que pourrait pas y aller

Moi je suis sur la site depuis peu et kan je vois jus quou les encheres monte c desastreu g apeine 1000 ecus et rien est endesous de 5000 et meme parfoi 10000 et quelquel moi je dit que c un bonne idee

Au lieu de mettre une limite a 10000 ecus on pourrai en proposer une a 50000 une autre a 100000 et la derniere pour les meilleur lot a 150000 comme ca on classe un les riche moins riche et le clochard(comme moi)
PS: je n´ai que 10000 ecus environ

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité