flechePublicité

Les news sur le site

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjours à tous,

Je voulais savoir si les news de ce site étaient relues avant (ou après) d'être postées et s'il y a un suivi par les newseurs dans le forum (répondre au(x) question(s) à propos des news)?
Car j'ai posté une question sur cette news: Trois images de plus pour Condemned 2 où il est écrit:
Toujours attendu pour le 29 février sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, Condemned 2 : Bloodshot [...]
J'ai donc posté la question suivante:
Ca me ferait bien plaisir qu'il sorte sur PC mais il me semble qu'il n'est prévu que pour Xbox 360 et PlayStation 3. Me trompe-je?
Mais je n'ai eu aucune réponse donc pour le suivi... Et comme je ne vois rien sur le jeu sur PC, je pense que le jeu n'est pas prévu sur cette plateforme et donc aussi que les news ne sont pas relues avant/après post.

Si quelqu'un peut répondre à mon interrogation sur les news... et éventuellement sur le jeu :D.

Merci,
Gluttony.
Edité le 31/01/2008 à 13:38

Bonjour Gluttony,

Les rédacteurs sont très occupés et font bien souvent plusieurs choses en même temps, il n'est donc pas rare en effet que des erreurs aient pu se glisser dans un article.
Ici se trouve des liens où il est possible de faire signaler cela. N'hésitez pas à l'utiliser si vous voyez des coquilles.

Ok, merci,

Super le lien, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pensé qu'il y aurait ce genre d'option dans "Nous contacter".

Gluttony.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité