flechePublicité

les nouvelles encheres

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut je suis venu vous demander si vous savez quand serons les nouvelles enchères
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euh, j'en profite, tant qu'on parle d'encheres, 1 ou 2 ptits jeux supplementaires sur ps2 ca serait chouette parce que j'ai l'impression que...pardonnez l'expression..c'est la dech Mais de toute maniere si y en a pas j'ai pas a me plaindre, c'est juste une suggestion en passant comme ca...ou devrais-je encore la glisser dans la boite à idée?

Tu vas sur la page des enchères et tu regardes !!!!Il y en a jusqu'à fin novembre !!!T'as qu'à attendre !!!C'est simple non ?!?A+
Rédacteur Jvfr

s'il vous plait se serait trop vous demander d'arreter de ne mettre des sujet que sur les encheres ...comme vous le voyer ca tape sur les nerf a monnchild (sur les miens aussi en passant!!)moi je viens ici parce que le forum me plait et non pour les cadeaux a gagner je souhaiterais qu'il y ai une bonne ambiance ... c'est tout ce que je demande ...

dark link a écrit:
s´il vous plait se serait trop vous demander d´arreter de ne mettre des sujet que sur les encheres ...comme vous le voyer ca tape sur les nerf a monnchild (sur les miens aussi en passant!!)moi je viens ici parce que le forum me plait et non pour les cadeaux a gagner je souhaiterais qu´il y ai une bonne ambiance ... c´est tout ce que je demande ...
moi aussi!!!

On va demander a renaud de creer un forum encheres!!!ca calmeras les esprits et les nouveaux pourront comprendre en lisant les anciens messages

Ma réponse favorite à chacun.Vous voulez peut etre une Ferrari aussi???Non mais oh!!!Il y a déjà plein de jeux alors si tu en veux d'autres ben tu attends.c'est déjà bien que les boss nous fassent des cadeaux alors faudrait pas demander encore et encore.Je vous rapelle qu'ils ne sont pas milliardaires.C'est un site récent qui ne cherche qu'à nous faire plaisir.je trouve ça bien suffisant.

Cool Le Chacal c'est une bonne idée un forum enchere ça evitera de poluer le forum discu general.Sinon tes sujets Olympique lyonnais ils sont ou??Sniff dans le forum foot y a plus de sujet sur notre equipe préféré.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité