flechePublicité

Ne recommencez pas !

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bon l´encheres Xbox et remis ne recommencez pas a metter l´enchere a 150000 sinon tout va recommencez donc ne placez pas d´encheres !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il y a toujours des petits rigolos pour tout gacher

Il faudrait etre dingue pour vouloir la mettre a 150 000 maintenant qu´on ne peut surencherir que de 20 ecus :s apré les 140 000, tres bonne initiative JVRENAUD

Je ne vois pas pourquoi on monterait pas l´enchères vu que c´est le but.

Il faut juste ne pas la faire monter de 40 000 en une matinée ce qui sera diificile vu la modification effectuée (cf le sujet de jvrenaud juste au dessus).

Ton sujet ressemble plus à une demande de boycott de l´enchère de la xbox qu´à un avertissement.

M´enfin, c´est partie d´une bonne intention ...

@+ et bonne mise

C´est ça ouais...moi je crois que je vais plutôt monter dessus pour qu´elle soit à 150.000 dans quelques jours. J´ai pas très envie que tout ailles bien en fait. Bordel mais pourquoi cette règle a-t-elle été appliquée maitenant ? C´était pas possible de la faire à partir d´aujourd´hui ? Mais de toute façon vous en avez rien à foutre, vous vous accrochez à votre petit espoir en vous foutant du reste. Dans un autre sujet y en a un qui disait être prêt à tout pour avoir la console, je vois qu´il n´est pas le seul...vous me faites honte. On dirait des chiens qui se bouffent entre eux pour avoir le plus gros morceaux de viande.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

ultinatos reste poli c est toi qui t énerve tout seul tu commences a insulter alors que cela ne sert a rien

Bien sûr que je m´énerve, je viens de perdre une x-box ! Tu t´énerverais pas toi !?
Mes jeux du moment :
Dark Souls

t gonflé ultinatos! c´est moi qui serais enervé si tu l´avais gagné la x-box, tu comprend pas sa!!!
hehehe, c con pour toi
jsuis content de pas avoir mis 150 000
[smy41]

Ultinatos tu savais tres bien que l´encheres ne resterai pas 21jours sans bouger !

vous me faite marrer car on est obliger de jouer au rpg pour pouvoir participer au enchere c´est degeu car si on a pas le temps ou l´envie on est tout de suite mis de coté!!!Le rpg fout le bordel sur le site depuis qu´il est arrivé deja de un faudrait peut etre changer de serveur parce que c´est impossible de surfer sur le site quand tout les pokemon reviennent du college alors la seule solution reste d´y aller la nuit!!!bref a ce rythme la je pense plus encore venir sur le site j´attend un peu pour voir si ca s´est amelioré mais sinon je ne viendrait plus definitivement!!!!

Sunder t´es qu´un minable et un égoïste. Comment tu peux souhaiter la souffrance des gens ? Tu veux ta x-box, tu fais un truc à la limite de la triche pour l´avoir, ça rate et maintenant tu m´en veux parce que j´ai gagné. Je préfère pas trop parler parce que je vais être vraiment insultant.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

prck toi tu n´a pas été egoiste en misant? toute personne misant au encher dans le bute de gagner le fait sans le savoir par egoisme.

C´est ça ouais...donc pour toi jouer au loto c´est être égoïste ? Tout joueur est quelqu´un d´égoïste ? Pfff, si je pouvais partager je le ferais de bon coeur, sauf qu´une x-box on peut pas la couper en morceux.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

exactement, tu ne peut pas la partager, tout comme tout les lots de JV.fr
mais bon, n´en parlons plus, car de toute facon, il n´ya que nous deux qui avons vraiment eu les nerfs ces derniers jour, moi puis toi, donc sa sert a rien de se marcher sur la geule

Tu as peut-être raison, faudrait que je me calme...
Mes jeux du moment :
Dark Souls

mdr! on a chacun c´est ptit moment ^^
mais je prefer ne pas avoir d´enemy sur le site
[smy59]

Tout fini bien moi je reconnais que d´avoir une Xbox sa me plairé bien mais que si je la gagne pas tampis mais tout est bien qui fini bien. Si je demande de ne pas recommencez c´est que sa va refaire des Enguelades avec 2 autres membres donc on verra le meilleur en cette fin de mois de JUIN

abdel tu te fais des illusions elle est a 147420 donc tu peux etres sure que demain matin elle sera a 150000

sunder67 a écrit:
Il faudrait etre dingue pour vouloir la mettre a 150 000 maintenant qu´on ne peut surencherir que de 20 ecus :s apré les 140 000, tres bonne initiative JVRENAUD

Oui c´est vrai c´est une bonne action qu´il a fait la

Pour moi tout est pas bien qui fini pas bien, la x-box n´aurait pas du être remise aux enchères, ou alors il aurait fallu le faire alors que personne l´avais gagnée.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité