flechePublicité

Nintendo ds qu'en pensez vous ?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Je voudrai savoir ce que vous pensez de la Ds et de ses jeux.
Quel et le meilleur jeu sur la Ds pour vous ?

merci a tous
Message edité le 23/01/2008 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

celui qui exploite bien les capacités de la ds c´est wario.
aprés faut attendre d´autres jeux comme yoshi qui se joue différemment des autres jeux grace au stylet.

Tu parle de wario ware touched ou un autre ?

La ds, je la trouve nul, l´écran tactile, j´aime pas.
Et puis les jeux coutent vraiment très chèr (environ 70 €) et les accésoires aussi.

Résumé : j´aime pas.

oui je parle de wario ware ou t´as 180 mini jeux vraiment délirant avec l´écran tactile , le stylet et le micro

au sinon legolas ou a tu vu des jeux à 70 euros ????
tu vas n´importe ou tu as les jeux entre 30 et 40 euro genre mario ,polarium , wario ...

je suis aller à carrefour, la ds était a 150 e et les jeux à 70 €.

Ce que je pense de la nintendo DS, bien j´aime bien cette console, ´fin j´ai joué qu´à deux jeux, mais bon...

J´adore le jeux Wario ware touched, ça me fait bien rire
Puis j´aime bien jouer avec le stylet, c´est une nouvelle façon de jouer et ça me plait

Pour les jeux à 70 eurs, je doute un peu, les jeux que j´ai vu, à Auchan et chez Micromania, sont souvent a 39 euros, ´fin entre 30 et 40 euros en fait

Enfin voilà quoi

Ce sujet aurait pu être dans le forum Consoles portable ou DS.

C´est vrai que la DS est bien (je n´est que pu tester les demo wario et Metroid), reste à voir les autres jeu.

ben moi je la trouve bien mais je l´acheterai pas car je pense que au bout d´un moment ca doit souler d´etre obliger de jouer avec un stilet

Non pas du tout !
Justement c’est fun…
Moi j’ai la DS et c’est un petit bijoux à un point qu’on se demande se que Sony à de plus ^^
Le meilleur jeu c’est le Mario !

Si ta vu des jeux a 70 € a Carrefour fait leur un procès, paske les jeux ds c bien entre 30 et 40 €, Moi je l´ai avec Mario et c tro dla ball !! !! En+ de l´aventure principale (qui a été légèrement modifiée), il y a les mini-jeux jouable avec le stylet et c génial, franchement !! En + avec ce qu´on li sur Sony et la psp, sa me donne pas tro envie de l´acheter la psp...
*Bref pour l´instant mon jeux préféré c´est mario 64 ds

La DS est une révolution ! Un écran tactile c´est tout nouveau pour une console. Et ce genre de technologie à ce prix là, faut en profiter...

lemaitredujeu a écrit:
ben moi je la trouve bien mais je l´acheterai pas car je pense que au bout d´un moment ca doit souler d´etre obliger de jouer avec un stilet

Ben c´est faux tu n´ai pas du tout obligé de jouer avec un stylet donc voilà...
J´étais pareil que toi on va dire assez septique mais maintenant quel bonheur que je prend à chaque fois que j´ouvre ma ds pour y jouer je passe des heures entières aujourd´hui je viens de m´offrir mario 64 et je suis tout a fait content je pense que c´est l´un des meilleurs jeux actuellement sur le marché d´ailleur je retourne de ce pas y jouer...

je sais pas je verrais peut etre que je me ferais tenter et je prendrai les deux faut voir j´attend d´avoir les deux dans mes mains pour faire mon choix

legolas11 a écrit:

D´accord la DS coûte 150€ m´enfin les jeux à 70€,nan nan...
Les jeux DS coutent 40€ !
Je ne sais pas dans quel Carrefour t´es allez !

La DS est excellente, surtout grâce à l´écran tactile qui est très innovant.
Bon, pour moi le meilleur jeu est, sans aucun doute, Super Mario 64 DS. Mais j´attends avec impatience également Mario Cart, et comme ces deux jeux sont bien je n´immagine même pas les prochains Zelda sur DS!

legolas11 a écrit:

Ils ont dû faire une erreur de frappe,car moi aussi je suis allé à Carrefour, et le jeu le plus cher était à 41 Euros et c´était Tiger Wood PGA Tour 2005...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Je voudrais savoir comment sont les deux écrans de la DS ? Bien éclairer... ?

Ben je sais pas si tu vois l´écran de la sp eh bien les deux sont éclairé paril moi je joue dans l´obscurité la plus complète la nuit et pas de problème je vois comme au grand jour voir mieux donc voilà...

Concernant les jeux à 70€ c´est pas pour être méchant mais il faudrait quand même un peu arréter la moquette parce que là ca ne va plus trop c´es temps ci....

en faite je voulais savoir comment donne la finition de l´écran lorsque l´on joue a un jeu DS c´est agréable à regarder ?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité