flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

Bonjour a tous, après prsque 1 mois j'ai enfin reussi à valider mon inscription(ouf!)
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Miki93(miki pour JVPC), je suis le nul de service de l'informatique, les anciens me connaisse, et cela les à fait très souvent rigoler(à mes dépends, les salopiots), mais ce sont des amis que j'apprecies.
J'ai 64 ans en retraite, 2 fois grand-pere et trèsssssss riche et oui il en faut hein!(je blague).
Bon j'espere vous retrouver sur le forum, pour le moment c'est un peu la pagaille, du mal a me retrouver.
 
 
 
Hey, contente de te voir parmi nous @ miki93 ! (On a échangé par mail sur ton problème d'inscription ) Comment as tu résolu ton problème finalement ?

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Administratrice / Community Manager
 
 
@ Niril :
Bonjour Niril, ben à vrai dire je n'en sais rien, en verité j'avais tester , different navigateur, changer de pseudo, et ce matin je me suis dit ben pourquoi ne pas CHANGER mon MP pour voir et là hoooo! miracle c'est passer et me voiluuu, voila, me demande pas le pourquoi le nul de srvice et incapable de te répondre.
Content de vous retrouver.
 
 
Salut Miki.....

Toujours à la ramasse avec ton PC ?

Bienvenue à la maison.
Animateur Forum
 
 
Et viiii pourquoi changer les bonnes choses, et mon PC et le meilleur non mais!!!!
 
 
Bonsoir mon cher Miki,

Je ne t'indique pas de la section logiciel / matériel je pense sur tu connais le chemin.

Un nouveau membre de la grande famille Tom's Games cool ça.

En cas de problèmes, n'hésite pas à nous écrire.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Bonsoir Famas94, ??? moi des problemes mais nonnnnnnn, enfin si j'en ai tout le temps et les anciens de JVPC en savent quelque choses
 
 
 
heeeeee!!!! hoooooo!! on ne se moque pas hein juluch, non mais il y a marquer sur mon front "attention chien mechant"

a part cela comment va tu?
 
 
RAS...

Changement de boutique avec pas mal de bug....

 
 
Disons que nous étions habitué à une boutique qui tournait depuis des années et ici on ça dire que c'est un changement de direction, mais les clients sont toujours présents.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Bonjour, les jeunes et oui la vitrine n'est plus la même, ben dit moi Juluch tu est insomniac?, et toi Famas94, tu est tombé du lit?

Vous allez bien ?
 
 


Me couche des fois tard............
 
 
Ho ben tu sais moi, je me couche rarement avant 1h, 1H30 du matin presque tout les jours, tu me diras que j'ai largement le temps de dormir, suis en retraite, alors pout jouer les marmottes j'ai aucun mal.
 
 
 
Merci mon cher Tatahio, désoler si je ne viens que maintenant pour te répondre, mais depuis ce matin 9H pas de connexion internet et c'est vers 22H30 que la connexion à été rétablie.
 
 
Bonsoir, et ben dites moi depuis 5 mois pas une seule presentation d'un nouveau membres????, je rêve ou bien mon ordi déconne!!!!,et ben oui mon dernier message date du 30 Mars 2014 et nous somme le 14 Août 2014(donc presque 5 mois)
Je pensais que se presenter était OBLIGATOIRE, où alors je me plante?
Mais bon je regrette l'ancien forum, ici c'est toujours le vide et c'est dommage.

Passez une agréable nuit, et j'espere vous retrouver un jour.....................
 
 
Salut miki!!

On est tous là.

Toutes les anciennes rubriques aussi ou presque.....
 
 
@ juluch :
Bonjour, desoler mais j'ai pas reçue d'avertissement de ton message.
Tu me dit que vous etes tous ici mais je ne vous trouve pas et pour moi c'est toujours la pagaille pour me retrouver, ils devraient ameliorer leur presentation et la recherche des sujets c'est vraiment le b.....l
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité