flechePublicité

pariah sur ps2 est ce vrai

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j ai vue sur jeuxvideo.com que pariah sortirais sur ps2 le 15 juin
est ce vrai
parce que si c est le cas je cours l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hello,

Comme tu l´as vu sur .com qui n´est pas un site de mitomanes, je penses que tu peux leurs faire confience.

Sur notre chèr sit, il ne l´ont prévu que sur XBox et PC

Voilà^^

mais pour se qui ont le jeu est il vraiment bien
est se qu il y as beaucoups d arme
qu elle sont ces point positif et negatif

Si c´est vrais quil sort sur PS2,vous n´aver pas une date de sortie à nous donner.

d apres se que j ai lue sur jeuxvideo.com il sortirais le 15/06/05 mais j aimerais bien une confirmation et bien sur vos avis pour se qui ont le jeu
mais je ne comprends pas pourquoi jeuxvideo.fr dit qu il ne sort que sur xbox et pc

Moi, j´ai le jeu sur Pc, Franchement, ça va il est pas mal.
Il y a pas mal d´armes (environ 6 ou 7) mais l´avantage c´est qu´on peut les améliorer avec des wec.(des petits icone planquer un peu partout dans le jeu).il y a 3 amélioration par armes.

Par contre il est très court. (5h sur jv.com) moi je sais pas combien de temps j´ai mis, puisque je jouer en multi sur internet en même temps mais je dirais que ça doit être dans ces eaux là.

Ensuite, si je pense pas que ça vaille le coup de l´acheté sur PS2 car son grand intérêt est plutot dans le multi.(à moins que tu souhaite y jouer avec des potes )

Sinon graphiquement ça va. disons que les textures sont moyennes mais avec les reflets du soleil et 2, 3 petits effets ça va.

Si ça t´intéresse j´ai fait une petite vidéo de ce jeux quand j´y jouait en multi (sur pc bien sur).
attend un peu que ça se télécharge (environ 6 mo), je te préviens ça lag à cause du logiciel qui fait la vidéo.

vidéo de pariah

J´espère que ça t´iras.

tu peux me dire comment on fais pour la telecharger car c est un peu bizarre ton telechargement

ba y a rien à faire, lol

il faut que tu cliques sur mon lien et après t´attends 2, 3 minutes j´en sais rien ça dépend de ta connection.

une fois la page affichée, il faut cliquer sur rien du tout, il faut juste attendre.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité