(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Pendu , triche ou pas ?

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

voila j ai pas mal de doutes sur certains joueurs au pendu !! j explique pourquoi !!

un joueur X a commencé a joué a 10h00 du matin lundi, quand ca a été remis a zéro, moi étant a l école, entrain d y jouer pendant mes heures de pauses, mais un prof absent a fait que je n ai pas eu cours de 10h00 a 15h50, pendant tout ce temps, j ai fait pas mal de trucs donc joué au pendu, cette fameuses personnes X ainsi que beaucoup d autres on joué non stop de 10h00 a 15h50; je commence a me dire qu ils sont fous, je repars a 16h00 et revient a 16h30 chez moi, ils étaient toujours entrain d y jouer, bien sur ils n avaient commis aucune pause , puisque je les suivais, et je les suis toujours d aileurs !! je vais sur mon ordi chez moi, je fais des devoirs , etc etc, mais tout en restant sur la page pour confirmer mes doutes, et de 10h00 a 21h30 trois personnes sont restés connectés au pendu, et n ont pas fait une seul pause !! voila deja un premier soupcon, ensuite encore plus bizarre....

une certaine personne Y qui s est deja fait prendre a tricher gagne 5 mots en un simple click de ma part !! je me dis : bug de pc, mais non, la minute qui suit je vois qu il regagne encore cinq mots !! et en 30 minutes cette personne Y a trouvé 300 mtos ! chapeau mec !!

et je trouve bizarre aussiq ue depuis deux mois ca soit toujours les memes gagnants ou presque, avec 3000 mots environs, c vraiment bizarre ca !! je suis septième en ce moment au pendu mais je vais plus vite que ceux que presque tous ceux qui me dépassent, pas de la vantardise mais bien une réalité, j ai dja gagné une fois ce pendu avec 1600 1800 mots dans ces eaux la, j ai deja eu beaucoup de mal et j y étais très souvent, et quand je vois certaines personnes lentes a crever qui font 3000 mots, je trouve ca très bizarre également !! franchemnet le pendu ca dvient plus une triche qu un jeu !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

enhancer6 a écrit:
voila j ai pas mal de doutes sur certains joueurs au pendu !! j explique pourquoi !!
une certaine personne Y qui s est deja fait prendre a tricher gagne 5 mots en un simple click de ma part !! je me dis : bug de pc, mais non, la minute qui suit je vois qu il regagne encore cinq mots !! et en 30 minutes cette personne Y a trouvé 300 mtos ! chapeau mec !!

si ca c vrai c qui triche parce que aussi fort qui soit 300 mots en 30 min c totalement impossible avec le code maintenant le max est de 100 mots voir 120 mots pours les tres rapides mais cela par heures

alors 600 par haure c du n´importe quoi, c flagrant

d´ailleurs la i vient de faire une cinquantaine de mots en 20 minutes !! pffff, deja moi qui vait assez vite j ai fait qques mots pour me situer, ej fais environ 100 110 mots par heure donc deja pas mal, le temps que je fasses cinq mots il en avait fait 9, autrement un vitesse de 180 190 mots par heures, donc un mot toutes les 20 secondes.....hé bah, de toute facon ca ne m a pas étonné qu il triche car il s est dja fait chopé par la patrouille, il avait fait presque 6000 mots donc 1 mots toutes les deux minutes 24 / 24, autrement dit, impossible !! j´hume la triche a plein nez !

OUAIS c bizar tout ça . 1000 mots en 2 jours a peine c´est bizar.

tres mais alors tres bizar...

ca sent la triche a plein nez!

y kékchose de louche la dessous fodrais enqueter mais po fastoche sherlock!!

enhancer6 a écrit:
d´ailleurs la i vient de faire une cinquantaine de mots en 20 minutes !! pffff, deja moi qui vait assez vite j ai fait qques mots pour me situer, ej fais environ 100 110 mots par heure donc deja pas mal, le temps que je fasses cinq mots il en avait fait 9, autrement un vitesse de 180 190 mots par heures, donc un mot toutes les 20 secondes.....hé bah, de toute facon ca ne m a pas étonné qu il triche car il s est dja fait chopé par la patrouille, il avait fait presque 6000 mots donc 1 mots toutes les deux minutes 24 / 24, autrement dit, impossible !! j´hume la triche a plein nez !

c vrai c bizarre c a cause de ceux la qui gagne en ce momment ( au classique) qui a le code ( enfin je pense) et y gagne tjs avec le meme nb de points

a mon avis y se st dis avec 3000 pendus ca passe mieux qu´avec 5000, mais y ont rien changé

juste en passant voila un peu ce que je me suis dis en reflachissant au code

citation de moi :n´empeche en y reflechissant bien rien n´empeche cette triche parce que les images qd on rentre les chiffres faut bien qu´il les verifient et dc obligé y st qq part et si sont bon en info y doivent pouvoir refaire leur truc, non ????

et je me suis aussi dis ca : on rentre des chiffres et pour savoir si ca corresponds avec l´image y doivent bien savoir ce qui a dessus et pour ca y doivent utiliser un logiciel( il le font pas a la main....) alors si y en a qui arrive a le pirater c gagné

enfin moi j´y connais rien en info alors si qq´un a une petite idée y peut essayer de m´expliquer

je laisse cette affaire o professionnel

au pendu jv aussi il y a des furieux je sais pô de trop comment ils font

au jv ca monte pas a plus de 2500

moi perso je joue que entre 13 et 14 heures et le soir de 19h a 21h

ca fait 300 mots par jour *7 = 2100 par semaine et puis qd y a rien a la tele une ou 2 fois par semaine un petit surplus et puis on arrive a 2500 pendu....

voilà tt est clair

C´est clair que quand on voit certains qui ont un taux d´erreur avoisinnant les 5%, c´est franchement + que louche! Et dire que ce sont eux qui profitent ensuite des écus remis par le site... Ca me dégoute! C´est pour ça que j´ai arrêté de jouer.

Alors si on a mis le système du code à rentrer, c´est justement pour éviter les tricheurs... Je ne peux pas être derrière chaque PC pour vérifier si un tel ou un tel triche... Si tu as des doutes sur une personne en particulier, fais le moi savoir par mail, afin que je puisse vérifier tes dires...
Rédacteur en Chef JvFr

oui c laire en 1 jour il sont déjà environ 300 mots c d dingue ou il triche!

nikolastation a écrit:
C´est clair que quand on voit certains qui ont un taux d´erreur avoisinnant les 5%, c´est franchement + que louche! Et dire que ce sont eux qui profitent ensuite des écus remis par le site... Ca me dégoute! C´est pour ça que j´ai arrêté de jouer.

Moi c´est pareil, ça m´a coupé l´apétit de jouer...
Au début j´aimais bien c´etait marrant, apres je voulais devenir 1er, et comme Enhancer, moi aussi j´allais vite (pas de vantardise bien sur) mais y en a, ils allaient SUPER vite !
Bon, je vais reflechir à un truc pour tricher comme eux...

Salut![

wep... moi je kompatie. ^_^ kan g vu d gars se taper 5 mot consekutif alors ke moi je venai tt juste d´en achever 1 sans okune erreur, ca m´a totalemen démoralizé... xpdr.
m´enfin; moi et le pendu, ca fait pas la paire... ca c + 1 système pour retenir 1 visiteur k´1 interraction... ^_^
donk komm j´m pas êtr pri pour 1 kon, je kontourn souven ce genre d´interractivité...
mais pour moi, aussi bien c klair et net, y´a de la trich ki rode, aussi bien y´a d gars ki sont troublen... ^_^
en ce ki me koncerne, g trouvé une "faille" [ g pa trouvé le mot réélemen approprié donk j´emploie celui ci... ] ki permet de taper 1 mot sans effectuer OKUNE erreur.
mais en ce ki koncerne la vitesse, c sûr, y´a de l´abus... lol. ^_^

et koncernan le pirataj, je kroi pô, étant donné ke les mots sont attribués côté serveur [ PHP oblij! ] ca risk d´êtr difficile de choper 1 mots ttes les 3sekondes... ´fin bref, je donne mon poin de vue et tant mieux si ça rapporte des points à certains.
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

C dur de dire sa mais je croi kil va falloir arété le jeux pendu car sa triche de trop et la y a plus rien a faire tou a deja étai tenter

françois 59 a écrit:
oui c laire en 1 jour il sont déjà environ 300 mots c d dingue ou il triche!

300 mots en un jour c´est possible je l´ai fai un dimanche. j´etais pô classé puis j´ai terminé 5 ou6 eme, mais j´y ai passe bcp de temps!!! ce qui m´etonne et me fais me poser des qustions c´est ceux qui sortent des 5000 mots semaines au pendu classique !!

c´est vrai que c´est bizzare parceque pour faire 300 mots en 30 min il faut vraiment etre rapide ou sinon triché les rapides en font un peu plus de 100 a l´heure et je dit bien les rapides alors pour en faire 300 en 30 min on peut se poser des questions et puis maintenant il faut mettre le code donc ca prend du temps il faudra migoter sur ce sujet

puissance dbz a écrit:
C dur de dire sa mais je croi kil va falloir arété le jeux pendu car sa triche de trop et la y a plus rien a faire tou a deja étai tenter

Ton idée est ptet un peu extreme. Faut pô supprimer le pendu

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité